FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'amy l'empoisonneuse

Par Sakynos - ABONNÉ - 08 Avril 2019 - 22:23:58

bonjour,

je viens vers vous pour savoir si j'ai eu un bug repandu ou si je suis un cas isolé ^^

avec ma team on attaque Amy l'empoisonneuse, et a chaque debut de tours, on planter casiment tous, mais c'etait pas juste on etait deco, on avais la fenetre du jeu qui se fermer, forcement on s'est fait deboité puisque la nini qui jouer 1er planter a CHAQUE tours

ce monstre a l'air chaud mais faisable, mais de la a PAS pouvoir jouer du tout...

0 0
Réactions 6
Score : 743

Yes ça m'arrivait aussi à mon co teamer et moi (seulement 2 comptes/personne) 
Du coup, on a go qualité full minimum, aucune animation, mode créature, la base. Lui a planté pendant un tour complet sans déco, moi j'ai réussi à jouer mais en laggant à mort. 

Pas grand chose à faire si ce n'est attendre la prochaine màj qui est censée réduire les lags. Pas de solution miracle malheureusement.. 

0 0

Bonjour. 

Je déplace le sujet dans la section dédiée aux bugs.

Bon jeu ! 

Score : 294

Vous déplacez le sujet dans la secteur dédiée aux bugs? Nice!
On s'en branle total de ou est le sujet hein, on veut jouer pouvoir faire un avis de recherche sans être déco 6 putain de fois dans le combat. J'ai pas pu jouer les 4 premiers tours entiers, les tours rament à mort, mais genre on dirait un jeu des années 80, on peut juste juste lancer 1sort, quand ça veut.
Si vos serveurs tiennent pas le coup, foutez pas un mob comme Amy ou le chaloeil par pitié

0 -1
Score : 18793

dovaaaz|05/05/2019 - 13:33:13
Vous déplacez le sujet dans la secteur dédiée aux bugs? Nice!
On s'en branle total de ou est le sujet hein, on veut jouer pouvoir faire un avis de recherche sans être déco 6 putain de fois dans le combat. J'ai pas pu jouer les 4 premiers tours entiers, les tours rament à mort, mais genre on dirait un jeu des années 80, on peut juste juste lancer 1sort, quand ça veut.
Si vos serveurs tiennent pas le coup, foutez pas un mob comme Amy ou le chaloeil par pitié

Alors déjà, c'est un modérateur donc il ne gère pas les bugs et ne peut donc que déplacer le sujet d'une section à une autre ou le fermer. Là, il le déplace dans la section adaptée pour que justement il soit vu par les devs afin d'être pris en compte et donc corrigé au plus vite. C'est le maximum qu'il puisse faire à son échelle.

Le mob fonctionnait très bien jusqu'à la 2.51 et a été implanté bien avant donc il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il soit implanté et le bug puisqu'ils ont été implantés AVANT l'apparition du bug.

Et le serveur semble tenir le coup, c'est plutôt le client qui rame sinon le serveur crasherait à chaque fois que le monstre est lancé.

Bref, ce n'est pas en étant agressif que tu feras avancer les choses, tu aurais mieux fait de remercier le modérateur qui tente de te venir en aide en accélérant la prise en compte. wink
2 0
Score : 743

non ça fait longtemps qu'amy bug à mort mdr, ça date d'avant la 2.51. Ca fait facile un an et demi que je vois des sujets sur ce mob complètement bug. Mais bon, c'est probablement mieux de sortir des familiers légendaires tout pourris hihiih

0 0
Score : 463

UP combat toujours full bug => INJOUABLE

0 0
Réagir à ce sujet