FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[09/04] BAK en maintenance

Par zakariadhm - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:33:20
AnkaTracker

salut apres la réouverture du serveur j ai voulais acheter des ogrines pour m abonner donc j ai cree un offre et hop j ai perdu mes kamas sans recevoir des ogrine ...

0 -1
Intervention Ankama 2

La BAK a été mise en maintenance en attendant une résolution du problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 15

Bonjour, nos équipes sont informées des problèmes rencontrés par la BAK actuellement. On revient vers vous dès qu'une solution aura été trouvée. En attendant, je vous conseille de patienter avant d'utiliser le service.

Score : 43

je ne comprends pas , pourquoi vous ouvrez les serveurs sachant l attente et la BAK qui n est mème pas fiable , du coup devriez-vous peut etre penser a ne pas lancer la re-ouverture du jeu , merci bien de tout ce que vous faites pour nous- joueurs , mais nous pensons tous et aimons tous que les choses soit carrees et bien faites , on vous LIKE , et vous embrasse de la part de tout les serveurs , en attente de certaines ameliorations, a part ca vous etes geniaux mais devriez ètre bien plus a l ecoutes de cette tonnes de messages que l on vous envois,, byeeeee .smile:=)

3 0
Score : -20

Bonjour, c'est normal que je n'arrive pas a me connecter ? 

Bonjour, c'est normal que je n'arrive pas a me connecter ? 

0 -2
Score : -42

dommage je viens de l'installer et je peux pas me connecter à mon comptesad

angry

0 -2
Score : -42
angry
0 -2
Score : 2201

Same for me, j'ai perdu quelques millions avant de piger le problème :')

1 0
Score : -6

J'ai eu le meme soucis que toi, j'ai eu un message d'erreur donc j'ai recommencé sauf que j'ai perdu 5 fois mes k de l'achat sans les orgrines. Et que je me dis que s'il regle le probleme j'aurais les orgrines des 5 transactions alors que moi je voulais en faire qu'une, j'espere qu'il vont rendre les k tous simplement car sinon j'aurais plus rien

0 -1
Score : 43

ca nous troll mais vous pouvez vous co ?

0 0
Score : 71

Pareil au bout d'un million perdu j'ai arrêté de try x)

0 -1
Score : 45

50 min a essayé de me co l'enfer toujours pas possible

1 0

La BAK a été mise en maintenance en attendant une résolution du problème.

Le problème a été identifié. Les kamas débités sur la Bourse aux Ogrines seront rendus demain dans la matinée.

Score : 123

Hola, mais comme si quelque joueur on pu se connecter... Fermez les serv ? 

0 0
Score : 3640

Mais la BAK fonctionne toujours pas ?! quand je l'ouvre j'ai : Se connecter ! mais j'y arrive pas (et mes guildeux non plus) du coup je peu pas abo' mon eca, je me retrouve bloqué dans mon rush de quête :x

0 0
Score : 3

toujours pas de nouvelle? vous pensez règler le problème quand? ça serait bien de communiquer

0 0
Réagir à ce sujet