En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Bonus - malus de zones (plus d'étoiles)

Par dragonthys - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 20:24:34

Hello ! 

J'ai pas vraiment suivi il est vrai alors désolé de la question mais j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Peut-on avoir des nouvelles sur comment marche le bonus/malus des zones ? 
Actuellement, les zones sont bloqués à 0% donc, inutile d'aller xp n'est-ce pas ?

Pour continuer, il n'y a plus du tout d'étoiles, donc fini les 10* rouges (+200% xp/drop) c'est bien ça ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !

0 0
Réactions 7
Score : 5698

Oui, ça fait plusieurs heures que nous n'avons aucune évolution des pourcentages sur Oto Mustam.

0 0
Score : 10125

0% = pas de bonus pas de malus, aucun problème de drop.

J'étais passé sur la béta, ou il y avait encore un bug, cela indiquait aussi 0, mais impossible de drop quoique ce soit.  

Les pourcentages vont changer en fonction de la fréquentation des zones. Les zones ultra farmées vont tendre vers -50% alors que celles ou personne ne va vont dans le même temps tendre vers +100%

tu vois le pourcentage en haut à gauche juste a coté du niveau de la zone.

PS : ils ont dit que cela pouvait prendre plusieurs jours avec que cela ne bouge.

0 0
Score : 1492

Y'a une source officielle sur le plusieurs jours ? ça me semble bizarre.

0 -1
Score : 6828

En tout cas on est assez bloqué dans notre expérience de jeu. Pour ma part j'ai peu de temps de jeu à consacrer, je ne vais passer le reste de mon temps à xp uniquement sur du sans étoiles et en plus avec des bonus qui n'évoluent pas ? Je trouve que c'est (encore une fois) une décision assez absurde d'avoir retiré le système d'étoiles. On a toujours aucun bonus sur le serveur, je vais pas passer 3 semaines à monter des personnages, ça n'intéresse personne.

Le système qui aurait été intéressant de garder c'est simplement : la zone n'est pas farmé, elle garde les étoiles comme avant. Si la zone est beaucoup farmé par rapport au nombre de personnes jouant sur le serveur, alors des étoiles négatives apparaissent et réduisent l'xp. 

Ce système aurait été intéressant pour tout le monde et ne pénaliserai pas les serveurs en "sous effectif" comme Ombre ou Oto Mustam. 

Nous n'avons clairement pas la même capacité de farm que des joueurs de serveur classique (contenu hardcore donc on peut se fait check donc se faire tuer, généralement la session d'xp/drop dur à peu près 2h). On ne farm pas autant que sur les serveurs classiques. Le système est juste mal pensé et doit être revu en considération c'est tout.

2 0
Score : 149

Je suis totalement en accord avec toi, on dirait qu'on retourne a la 1.29, sans étoiles, sans bonus xp, le tout sera super long a level.

2 0
Réagir à ce sujet