FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.51] Quête "les animaux fantastiques"

Par Novemberrr - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 20:49:30
AnkaTracker

L'objet "essence glaciale d'armutin" dropable durant cette quête affiche un taux de drop de base de 100% dans le bestiaire, hors, je ne l'ai droppé qu'avec deux personnages sur quatre à la fin du combat (évidemment je fais la quête avec tous les personnages).

0 0
Première intervention Ankama

MaleforCynder|10/04/2019 - 12:09:35
Du nouveau concernant la rencontre du mage dans les songes ? Je commence à croire que je vais jamais l'avoir ...

Bonjour, il y a bien un problème avec l'apparition du PNJ dans certains cas, nos équipes travaillent sur un correctif.
Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 3
Le Fragment de subconscient du Mage Ax.
Déjà 18 étages et toujours rien ... à partir de 200. Vous avez de la chance vous ou c'est vraiment loin ?
0 0
Score : 543

Déja fait 10 étages à partir de 220 rien non plus 

Quelqu'un a reussi à rencontrer le pnj? si oui quel étages/après combien de combats ? 

0 0

Du nouveau concernant la rencontre du mage dans les songes ? Je commence à croire que je vais jamais l'avoir ...

0 0

16 étages, rien le fun est présent 

0 0
Score : 6272

De même ici, déjà 10 étages (partant de l'étage 200) et toujours rien...

0 0
Score : 5135

Vous aviez bien mangé l'omelette dans les songes, non ?

0 0

Oui oui 

0 0
Score : 5135

Des fois, si vous rentrez dans une salle, et que vous ressortez, il spawn. (J'l'ai eu comme ça personnellement)

0 0

MaleforCynder|10/04/2019 - 12:09:35

Bonjour, il y a bien un problème avec l'apparition du PNJ dans certains cas, nos équipes travaillent sur un correctif.
Score : 2660

Et sinon y'a du nouveau concernant l'autre problème lié à cette quête ? Celui dont le sujet parle à la base quoi. x)

0 0

Comme quoi c'était bien un problème et non de la malchance laugh

0 0
Score : 124

Je l'ai eu hier en 7 étages, donc il y a un peu de malchance quand meme je pense smile

0 0

J'espère que ça va être corrigé durant l'après-midi : 40 combats presque sad

Juste après la MAJ du 10/04, c'est bon j'ai vu ce bon mage ax dans les songes en 1 combat

0 0

Cela n'a pas encore été corrigé, les équipes travaillent encore dessus. Si tu ne le trouves pas au bout d'un moment, la seule "solution" en attendant le correctif est de réinitialiser ton songe sad

Novemberrr|10/04/2019 - 15:37:09
Et sinon y'a du nouveau concernant l'autre problème lié à cette quête ? Celui dont le sujet parle à la base quoi. x)

Bonjour ! Il n'y a pas de problème au niveau du drop, par contre un armutin donnera au maximum une essence glaciale d'armutin peu importe le nombre de joueurs qui l'affrontent.
Score : 2660

Ok ! Par contre c'est pas cohérent par rapport au fonctionnement des autres quêtes où le drop est limité à 1/mob/perso il me semble, non ?

0 0
Réagir à ce sujet