FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué dans le kralamour xD

Par princess-johanna - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 21:32:09

Tout est dans le titre, je suis comme emprisonné, et dire que je venais juste solo par curiosité hier, je n'ai pas tapé une seule fois le krala ^^

Inutile de préciser que je ne peux: ni popo (j'ai tout essayé), ni havre-sac, ni songes, ni rejoindre def perco, ni koli, ni /suicide biggrin nofake.

Vous pouvez vous connecter si vous aussi êtes bloqués, on pourra faire des défis et discuter.

Gros bisous

PS: je précise que j'avais pas lu le patchnote du forum. smile

4 -11
Réactions 27
Score : 7

Hey, dans le même cas sur Agride, malheuresement aucun staff de présent, hormis ça j'vois aucune solution :/

2 -4
Score : 2490

Il est possible que ça vous delock lors de la prochaine sauvegarde. A vérifier demain

0 -1
Score : 337

ils s'en foutent hein ^^ ils vont pas venir vous aider ils veulent déjà pas rollback

1 -1
Score : 2800

il ne nous reste plus qu'à admirer le kralafion.

3 -6
Score : 58

J'ai eu ce soucis, un modo est venu me TP après avoir spam /r pour qu'on m'aide

0 -1

j'ai essayé mais j'ai laché l'affaire, 300 secondes entre chaques messages, je crois que la modération n'est pas présente, j'ai déco du coup, je vais jouer à un autre jeu :p

Un peu bête qu'ils n'aient pas pensé à ça. Je me sent moins seul en tout cas xD

0 -6
Score : 5738

Essaye de contacter le support en attendant, si jamais tu ne croises pas de modo d'ici la ca peux aider

0 0

oui je l'ai fait quand même dans le doute

0 -5
Score : 38

tu venais solo hier  ?!, mais biensur... tu voulais profiter du 2 eme exploit bug surtout, j espere que tu prendras ton Ban def 

6 -13

Dr-Trizingue|10/04/2019 - 23:48:40
tu venais solo hier  ?!, mais biensur... tu voulais profiter du 2 eme exploit bug surtout, j espere que tu prendras ton Ban def 

Je te signale quand même que le support à les moyens de vérifier ce genre de chose, car crois moi,  ceux qui ont abusé de la faille ne sont pas coincés eux. Les ressources sont certainement déjà bien loin… Je m'attendais à ce genre de trashtalk en postant ici, mais avant d'avancer des choses fausses sans aucune preuve, il serait bon de vérifier tes propos.

Je précise en plus que pour ma part, je suis sur le serveur monocompte..
0 -4

on solote pas krala comme par hasard hier, t'as voulu debarquer à la fin de la fete et tu t'es fait coincé point barre, tu me fais penser au gars a la TV qui pillent les magazins y en a toujours 2 ou 3 qui tardent a sortir car un peu greedy et boum un bon coup de matraque dans les tibias ils se prennent a la sortie, alors me la fait pas avec ton discours !

3 -9
Score : 80

Que dire... sinon...

1 0
Score : 1

Ils auraient du supprimer la 1 er salle krala, pour éviter de bloquer tout les joueurs ayant utiliser la faille après, si ils laissaient le krala, tout le monde pouvait sortir, et personne ne peut rentrer. Par contre je ne dit pas qu'ils ne méritent pas de sanctions, mais là, ils vont surement prendre double sanction avec l'attente du délock Krala, et la sanction qui suit, alors que d'autres ( pour la faille pex) ont clairement abusés de celle-ci. 
Un dj non- ouvert qui à la même difficulté qu'on peut bouclé, et un 300MM de pex en 1H, n'est pas comparable. 

0 0

perso je me suis juste déco dedans en fait

0 -4
Score : 91

Je suis aussi coincé sur Furye... help

0 0
Score : 18709

Si vous voulez de l'aide il faudrait déjà commencer par donner les pseudos de compte et des personnages bloqués dans vos posts (en plus de contacter le support), ça permettrait au staff de vous retrouver et de vous virer de là.

0 0
Score : 91

[Eradror] merci je t'aime

0 0

Je suis toujours bloqué, j'ai croisé d'ailleurs une autre personne, bloquée aussi.. Serveur ilyzaelle.

0 -5
Score : 7

Up.
Toujours aucune communication sur ce sujet, pas de réponse au message envoyé au modo référent, pas de réponse du support (depuis mercredi aprem).

1 -2

Pareil faut spam en jeu et attendre, j'ai eu le support au téléphone, qui m'ont dis que c'était les modérateurs qui réglaient ça, en effet j'avais déjà été bloqué sur dofus et wakfu (dans des prisons, sur des maps spéciales.) On va commencer à vraiment me connaitre. Si je ne trouve personne, je vais les rappeler en fin d'après midi. Pouvez-vous me donner vos pseudo (par ankabox ou message, de vos pseudonyme afin que je fasse la demande pour vous également) merci

0 -3

Tant mieux et c'est normal qu'ils vous laissent dedans, lisez le forum plutot, ils sont entrain de decider et d'identifier tout ceux qui ont abusé ou voulu abusé, alors je vous souhaite UN BON BAN  et bien LOURD !!! tout comme ceux qui ont utilisé meme une fois le bug sur eca aussi qui leur a permis de gagner 2 ans d'xp en 1 seul combat. 

3 -7
Score : 21

Je suis bloqué aussi sur Mériana, si jamais mon pseudo est Snake-Tear

0 0
Score : 21

Update : J'ai été déplacé quand je me suis reconnecté à Astrub

1 0

Pour ceux qui sont bloqué, contactez les modérateurs de votre serveur via ankabox précisez pseudo et serveur, le support a traité ma demande mais les modérateurs sont d'après eux les premiers à s'en occuper en général. Ce dernier m'a groupé pour m'aider, après que je lui ai expliqué que le support l'a devancé. 

0 -2
Réagir à ce sujet