En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasseuse de Srambad

Par Agonyaa - ABONNÉ - 13 Avril 2019 - 23:44:39

Bonjour,

Je viens poster sur ce forum afin de prendre de plus amples informations concernant ce combat.
Je me retrouve dans une situation où, ce mob passe en état invisible pendant 3 tours (ok pas de soucis là-dessus).

Le plus gros problème, c'est que jouant Elio, je n'ai aucun sort de débuff concernant son poison, et là j'arrive à me prendre des - 2000 gratos sans pouvoir rien faire, même me heal ne suffis pas.

"[23:25] Agonya : 100 Puissance (2 tours)
[23:26] Agonya : -2267 PV.
[23:26] Agonya esquive la perte de 1 PM.
[23:26] Chasseuse de Srambad lance Toxinistrose.
[23:26] Chasseuse de Srambad lance Toxinistrose.
[23:26] Chasseuse de Srambad lance Toxinistrose. Coup critique ![23:26] Agonya : +295 PV.
[23:26] Agonya lance Interruption.
[23:26] Agonya lance Paume Curative.
[23:26] Agonya : +295 PV.
[23:26] Agonya lance Paume Curative.
[23:26] Agonya : +295 PV.
[23:26] Agonya : -2088 PV (mort)."

Y aurais il un bug technique sur le combat, ou alors c'est que je vais galérer bien comme il faut pour le faire ?

J'ai tenté de rester très loin, d'invoquer pour qu'elle le pose son poison sur l'invo, mais rien a faire.

En attente de vos réponses, et en espérant qu'un modo du forum ne gertera pas mon sujet.

Agonya - Ilyzaelle

3 0
Réactions 37
Score : 527

Je n'ai pas souvenir d'avoir pris aussi cher avec le poison, sachant que moi non plus je n'ai pas de debuff.
Il n'y a pas de bug ?

0 0
Score : -1694

Idoles ? Sinon, t'es un elio, tu mets des portails à gauche et à droite de la map et elle te choppera jamais.

1 -2
Score : 99

Même en faisant ça, de part et d'autre de la map,  elle me touche a chaque fois. Et nan y'a aucune idole.

0 0
Score : 122

Hey, as-tu réussi à le passer? Je suis dans la même situation que toi, impossible de le passer en tant qu'eliotrope. Et j'ai pas le temps de mettre en place un jeu de portail que j'ai déjà trop de poison sur moi :s

0 0
Score : 31

Je me demande également si y a pas un soucis car elle me met du -2000 puis - 3000.
Mais j'ai remarqué quelle spammais 3 fois son poison par tour.
Alors que sur les tutos / explications des divers site elle n'est sensée le faire qu'une fois.

0 0
Score : 3359

C'est le cumul du poison en fait, vu qu'elle peut mettre jusqu'à 3 poison par tour sachant que chaque poison dure 4 tours, à partir d'un moment ça commence à faire mal.

0 0

Le gros soucis c'est que ce moment c'est t2, du coup c'est compliqué de la tomber avec ses 9900 hp si t'as pas de gros vol de vie ou que tu peux pas te désenvouter.

0 0
Score : 112

C'est normal qu'elle puisse en cumuler 3/tours des poisons ? qui durent 3 tours.. au tour 3 je me retrouve avec 9 Poisons sur moi et je suis one shoot même sous bouclier...

14:24] Shinsuke : -387 PV.
[14:24] Shinsuke : -2 PM (4 tours)
[14:24] Shinsuke : 25 Esquive PA (1 tour)
[14:24] Shinsuke : -429 PV.
[14:24] Shinsuke : -1 PM (4 tours)
[14:24] Shinsuke : -395 PV.
[14:24] Shinsuke esquive la perte de 1 PM.
[14:24] Shinsuke : -387 PV.

Ca c'est le rendu T2, T3 t'en ajoute 3 et j'suis mort OS full life, c'est nimporte quoi...Et ça c'est juste le poison, sans compter les 

[14:24] Chasseuse de Srambad lance Répulsion chimique.
[14:24] Shinsuke : -429 PV.
[14:24] Chasseuse de Srambad lance Toxinistrose. Coup critique !
[14:24] Chasseuse de Srambad lance Répulsion chimique. Coup critique !
[14:24] Shinsuke : -68 PV (mort).
[14:24] Shinsuke entre dans l'état Rage (Infini)
[14:24] Shinsuke : -136 PV (mort).

a coté... Quand je lis les posts précédents au mien, je lis que pour vous, il ne fait le poison qu'une fois, j'en conclu qu'il y a un gros beug sur cette quête la rendant irréalisable, et elle est un prérequis de la quête "le forgeur de légende" qui bloque une autre série de quêtes, ce serait cool que les développeurs se penchent sur ce souci, a moins que ce soit volontaire de l'avoir rendu impossible ?

Personne n'a d'information la dessus ?

[Dissendium : Si vous souhaitez contacter un modérateur, contactez le par Ankabox.]

2 0
Score : 3359

J'vois pas trop l'intérêt de modifier le combat. Il reste quand même faisable, après c'est sûr certaines classes auront plus de facilité que d'autres. Essaie de jouer la distance si ta classe le permet, ou tape et fuis si t'as une classe corps à corps, pose des invocations lorsqu'elle passe invisible et peut-être, elle se mettra à les focus ou autres. Teste et tente un peu plus avant de demander des modifications.

0 -3
Score : 99

Désolé pour la réponse tardive, j'ai réussi à le passer du coup, mais on m'avais prêter un familier res air, et au final elle m'a jamais recoller plus d'une seule ligne de poison donc je sais pas, à voir quand même, même si j'avoue ne pas avoir compris pourquoi je me suis fais péter la gueule sur 4 combats, et que le dernier que j'ai fais soit aussi facile.

0 0

J'ai essayé le combat une bonne dizaine de fois mais à aucun moment elle me claquait qu'une ligne de poison, elle m'en met 3 par tours et si j'essaye de la coller elle daigne même pas utiliser le sort qui repousse. J'ai de bonne rés air pourtant mais ses 3 poisons font qu'elle m'est impossible à down là. J'ai essayé le rush / cac , la distance invoc mais elle fait juste trop mal et le heal est pas vraiment une option, je me heal tout au plus du 1300 sur un tour pour me prendre 3000 derrière

0 0
Score : 930

Attention il faut des resistance air FIXES pour les poisons, et pas oublier d'invoquer de temps a autre pour eviter les poisons ( invocation non statique)

0 0
Score : 431

Bonsoir pareil c'est n'importe quoi de faire des combats de quete solo comme ça, certaines classes c'est impossibles elle commence t1 invi ou poison direct (suivant son placement) et après c'est partie ! certaines classes c'est quasi impossible, franchement ça me gonfle de tomber sur des quetes comme ça des quêtes lambda pour toutes les classes alors que clairement ougi, sacri etc c'est chaud. On peut uniquement la jouer distance mais bon certaines classes ne peuvent pas retirer l'invi, ne peuvent pas se débuff si se soin alors le dokoko à +400 face à des poisons qui durent 3 tours c'est vraiment n'importe quoi.

Au lieu de sortir des conneries à tout bout de champ il faudrait peut etre se pencher sur certaines quetes dont celle ci ou seul le reroll à 20balles peut faire la différence (coucou les cra).
Marre.

0 0
Score : 1238

Je viens de réussir a Gg cette merde je suis iop alors explications ...

Pano 1150 force 120 puissance // 42% air // dokoko // nebuleux // Abyssal // arme CAC (j'etais au marteau R'Ture) // Bouclier Bontarien (on tape sans perdre de degats au cac par contre quand les poisons tombent la chasseuse n'est pas a notre cac donc reduction de 15% il me semble j'ai pas look les jets et sa vita supplementaire pas negligeable) // fureur pas coco

MAIS LE PLUS IMPORTANT

c'est de lui prendre l'initiative !!! Car en commencant avant elle on economise 1tour de poison et de leur accumulations...
Pour ca je me suis equipé d'un Kougnard !!!

--->En prenant l'initiative et en commencant a son cac on gagne 1 PA du dofus Abyssal, lance vita + fureur sur la chasseuse + accu sur moi et accu sur elle

--->Tour2 on lance puissance + re-fureur + etc ...

---> On la lache PAS !! TOUR 3 on envoie tout ce qu'on a marteau + precip + fureur + les accu etc...

---> Dokoko tombe bon moment on peut tenir un tour de plus ...on reste a son cac ...

----> Tour 5 ou peut etre meme avant pour les plus chanceux il lui reste genre 1500 pdv on la finit tranquillement.

Derniere précision j'ai fais 2 tenta comme ca la premiere elel c'est foutu invisible....
La deuxieme tenta elle n'est jamais passée invisible ...par contre je l'ai pas laché toujours a son cac ....

J'espere vous avoir donné des astuces ou matiere a reflechir pour vos persos ....
Bon jeu !!!

P.S j'imagine qu'avec methode commencer au cac + initiative des classes comme cra ou feca avec epée saigneur guerrier peuvent foutre de sacrée tatanes (3000+ ?) surtout la Meta actuelle... (ddg, etc ....)
Courage quete suivante cbt contre 6 comme elle ^^

P.S 2 Elle me foutait 3 poisons/tour.

1 0
Score : 460

J'ai déjà fais cette quête avec mon iop sur Temporis et elle mettait effectivement 1 seul poison par tour, là je n'y arrive pas avec mon feca car elle en met 3 par tours, ça semble être un bug introduit par une MaJ. Le combat est extrémement difficile (infaisable sans un gros regen comme le sacri au dessus ou un enorme burst comme le iop).
Personnellement, elle me tape du 1000 tour 2 au lvl 180 avec ses 3 poisons sur un bouclier feca, au une fois qu'elle place 9 poisons (impossible de l'eviter, je ne peux pas la taper sans m'exposer avec toute sa PO et ses PM) elle me met plus de 2200 de degats sur bouclier feca + glyphe protecteur (reduction de 25% x2) + 10% air (elle me tue donc je ne sais pas a combien ça monte reellement).

Je sais bien qu'il faut idéalement avoir les 50% air mais là j'ai vraiment l'impression qu'il y a un nombre de lancer max par tour sur son sort qui a sauté lors d'une MaJ, et je me demande si c'est volontaire.

0 0
Score : 795

Les poisons en eux meme ne tapent pas si fort c'est plutot le cumul de poison qui rend le combat compliqué, mais ca le rend justement facilement gérable avec un stuff adapté. (edit: mob tapé ce week end donc elle mettait bien 50poisons/tour)

Je l'ai géré avec un stuff opti res air fixe que j'utilise generalement contre les sram poison en koli 1v1. Grosso modo :
Cadran Air 25
Dofus Ivoire 40
Tiwabbit kiafin 80
Trophée res fixe Air 40
Coiffe glourceleste 20
On arrive a 205 re fixe air.

Couplé avec des %air classique, un dokoko et un cac a vol de vie style necrotique (pour les classes ayant pas de sort a vdv).

Faut se soin sur cawotte/invocs pdt son invi (oubliez pas boomerang perfide, bien utile ici) et full roxx quand elle est visible.

Une option moins couteuse pour les feca serait de tenter avec la cape de classe qui reduit le cd de bastion mais pas sur que ca suffise.

bon courage

0 0

Ou alors tu profites de son IA et t'évites full poisons ? Toutes les classes qui peuvent mettre une invoc par tour, voire une tous les 2 tours, peut solo + intouchable ce cbt. Faut arrêter de réfléchir juste full bourrin, l'évitement ça existe aussi

2 -4
Score : 1

Le mob ne focus pas les invocations si il peut te toucher.

0 0
Score : -56

Moi perso 18 tenta j'ai arête 

0 0
Score : 133

Bonjour,

Je viens apporter mon expérience à ce sujet pour aider ceux qui comme moi ont pu ragequit ce combat, abandonner, chercher des réponses sur internet...

Je contextualise, pour que l'on ne puisse pas me reprocher quoique ce soit donc :

Féca 165 (mode multi-élément) contre chasseuse Srambad avec environ 6700 pdv (relatif au niveau du joueur qui l'affronte).
J'ai joué ce combat sans avoir l'initiative sur elle, sans avoir de résistances air fixe, avec 17% de res élémentaire air et en mode 11/6.

La stratégie à adopter est tellement dépendante de la classe que je ne vais pas vous expliquer dans le détail mon combat, ce qui n'aurait aucun intérêt donc je vous explique ce que j'ai appris de l'IA sur mes 16 tentatives.

La chasseuse a donc 5 pm et 8 de portée modifiable. Elle peut se mettre invisible durant 3 tours, et gagner 2pm pendant cette durée. Son cooldown sur l'invisibilité est de 2 tours.

Sorts : Poison 3x/tour par joueur, durée 4 tours, avec retrait pm 1 (2 en CC).
             Répulsion chimique : 3PO non modifiable élément feu.

Comment son IA fonctionne-t-elle à priori :
- Elle cherche avant tout à placer son poison sur un personnage ou sur une invocation non statique (excepté Cawotte). Elle préfèrera mettre son poison sur vous plutôt que sur l'invocation de manière générale.

- Si elle ne peut pas vous atteindre avec le poison : 2 cas de figure

1. Aucune cible (vous, invoc) a portée : elle va se mettre invisible et vous rush.
2. Une invocation à portée : elle s'approche à distance suffisante, poison et ensuite elle fuit. (sans se mettre invisible)

Donc l'objectif du combat est de toujours se tenir hors de sa portée, donc soit 15 cases (8 cases de son sort + 7 si invisibilité disponible) soit 13 cases si son invisibilité n'est pas disponible (sort en récupération). L'idéal étant de lui donner de quoi placer son poison  (mais pas vous) le plus souvent possible, pour qu'elle reste visible et que vous puissiez la taper sans prendre de gros risques.

Ainsi il vous faudra user de vos sorts pour soit lui réduire sa portée, soit lui retirer des pm, soit vous téléporter loin afin de pouvoir vous mettre hors de portée des poisons.

Pour illustrer ce que je viens de dire, mon combat s'est déroulé principalement sur mon sort Bulle (-4PO), mon Téléglyphe (afin de gérer ma distance avec elle lorsque mes pm ne suffisaient pas) et enfin 2 invocations que TOUTES LES CLASSES peuvent avoir : Chaferfu et Arakne.(une petite libé pour les rapprocher d'elle afin que vous n'ayez pas à courir trop loin)

L'idée était de me tenir à 11PO d'elle quand je pouvais la Bulle, et dès qu'elle se mettait invisible, je ne pouvais plus la ral PO donc je devais me mettre à 15PO et pour éviter qu'elle me rush et me coince au tour suivant (car la map n'est pas infinie) je mettais soit une arakne soit un chaferfu sur lequel je plaçais un Bastion (invulné distance) afin que mon invoc vive 2 tours (pour récupérer les sorts plus tard).

Elle m'a touché au premier tour vu que je n'avais pas l'ini, et ensuite quand il lui restait 1000pv je l'ai rush et j'ai tanké les 2 tours nécessaires pour la tuer.

Je pense que le féca est une classe compliquée pour ce combat, ou du moins, parmi les pires classes. Donc ne vous démoralisez pas, je n'ai pas un stuff opti, des millions de kamas ou la capacité à faire 5000/tour. J'ai passé 4h à réfléchir sur l'IA et à adapter mes sorts (variantes) pour réussir quelque chose.

Bonne chance et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

1 0

Chut Gaspard, dis pas tout :x

Concrètement n'importe qui devrait pouvoir en venir à créer ce genre de strat (j'ai fait le même genre de strat),mais les gens n'aiment pas réfléchir .-.

0 -2
Score : 281

Si des sacris n'y arrivent pas, il y a une technique très simple pour gagner le combat à coup sûr (j'ai même fini full vie) : 
-Jouer en souffrance négative avec uniquement des sorts de vol de vie
-Au début du tour 3, utiliser le sort "Convalescence", qui debuffera tous les poisons

Etant terre, je spammais double "Hecatombe" et un coup de cac (Marteau R'ture), j'ai fini le combat au tour 5 full vie

0 0
Score : 20

Bonjours aprés 9 tentatives et quelques millions dépensé exprés pour cette quete je n'y suis toujours pas arriver...
3 poisons par tour c'est bien trop fort en esperant que ce mob soit nerf un jour ...

1 0
Score : 1

Bonjour, 

Si quelqu'un a réussi en ouginak, qu'il me fasse signe ... 

0 0
Réagir à ce sujet