FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasseuse de Srambad

Par Agonyaa - ABONNÉ - 13 Avril 2019 - 23:44:39
Réactions 49
Score : 10

Bonjour,
Est ce qu'un xelor a réussi ? 
Merci

0 0
Score : 1136

en dehors de l'opti ré fixe je vois pas de moyen de le passer en zobal/iop.
Le triple poison est compliqué à gérer, bon courage

0 0
Score : 29

L'ayant passé cet après midi avec mes 8 persos je vais donner quelques conseils pour ceux qui galèrent:

Il faut prendre l'ini absolument ça facilite énormément le combat (je n'ai pas la valeur exacte mais de ce que j'ai vu il faut 3200 mini environ). Ensuite il faut absolument jouer distance pour la plupart des classes sauf celles qui peuvent tuer avant la fin du t4 (tour auquel vous êtes censé mourir si vous vous prenez les poisons chaque tour).
La chasseuse a 8Po sur son poison (portée modifiable), elle gagne 2pm pendant son invisi et est invisible 3tours sur 5). Elle ne se met invisible que si vous elle ne peut pas vous toucher avec ses poisons.

Je l'ai passé avec les classes suivantes:

Panda: spam picolle
Cra: On repousse un max t1+balise tactique, ça force l'invisibilité et on spot facilement avec oeil de taupe, ensuite elle a plus que 2Po/7pm donc facile à esquiver
Eni: Spam mot de jouvence on a max 2poisons sur la tête, on essaye de forcer l'invisibilité avec une cawotte et la spot avec mot de silence au début puis on full soin avec jouvence/sélectif tous les tours et normalement ça passe (j'avais 38% air). Y'a surement mieux comme strat je l'ai passé en 1 tenta sur eni mais ça s'est joué au tour près. A noter que même si elle peut nous finir avec ses dégats directs elle préfère nous full spam poison donc on peut facilement anticiper la valeur minimale de hp à avoir pour ne pas mourir à la fin du tour.
Elio: je maitrise pas trop la classe j'aurais pas trop de conseil à donner. Perso je me suis démerdé pour mettre 2portails en haut et 2 en bas et j'essayais de la balader pendant son invi et taper quand je pouvais. C'était laborieux (+40tours) mais assez safe
Enu: stuff ret pm (pas nécessaire mais plus facile), kick po avec la clé il lui reste que 3Po pour poison, il suffit d'être hors de sa porté t1 elle va insivi et avancer tout droit, on la spot avec le coffre et full kick pm
Eca: eau do crit+nebu, très facile avec l'ini on tape beaucoup trop fort  des le t1, on la spot facilement t2, soit on spot t3 soit on attend t4/t5 pour l'achever
Zobal: encore plus facile, on joue brincaderia (-6po chaque tour)+ distance (repousse de 6 chaque tour), technique faisable quasiment à l'infini (on pousse de 6 elle avance de 7 en invisi et 5 en visi donc techniquement elle avance que de 1 de case tous les 5tours). Pas forcement besoin de stuff feu ou eau mais c'est plus rapide
Iop: Stuff full force, j'ai joué full cac, coco t1, finit t4

Voila, rien de bien compliqué sur vous avez l'ini (un petit familier ini et c'est bon), ça doit être réalisable en quelques tentas pour ces classes.
Bon courage

2 0
Score : 240

Merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu réussir !

0 0
Score : 1136

je me sens un peu bête j'ai même pas tenté de prendre l'initative lors de mes tentatives. 
g g a toi vdd

1 0
Score : 20

Je l'ai passée en huppermage terre / air lvl 129. Comme le dit fazefezgzegezzeg ça aide vraiment d'avoir l'initiative. Ensuite pour l'huppermage, je l'ai passée en utilisant lame astrale + sort terre (genre météore pour la repousser en plus) pour lui retirer un maximum de po, en invoquant des araknés et autre chafers pour prendre les poisons à ma place et en me cachant. En faisant en sorte qu'elle ait toujours un état élémentaire à la fin du tour, on peut utiliser empreinte pour la localiser facilement. Bon courage !

1 0
Score : 622
Hello,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice...

Contexte :
Osa 200 multi. Pour voir mon stuff je vous invite à regarder ma page perso (Feminam-Vocantem) mais en réalité cela à peu d'importance car ce n'est pas grâce à cela que j'ai gagner (sauf grâce au dégâts causé chaque tour mais ça, n'importe qui en est capable).

Comment ai-je fais après 83 tentatives ?
• J'ai équipé une DD amande pour commencer avant elle (elle est censé avoir 3100 ini donc il suffit de la dépassée) et j'ai changé mon dolmanax par un dokoko qui, disons le, est en fait indispensable contre le poison.
• Pour le combat, ayant commencer première, j'ai reculée vers le haut gauche de la map [flèche rouge] pour aller me planquer rapidement. J'ai invoquer masse informo placé en ligne entre elle et moi [croix noire] et je les changeais en crapaud (pour les sorts de zone) ou en dragonnet. Arrivée dans le coin [1] j'ai placé une cawotte devant moi [croix bleu] : trop loin et peu d'intérêt pour la chasseuse, elle a survécu assez longtemps pour que j'en place une seconde [croix rouge] et une troisième [croix verte], cette 3eme demandera surment a âtre remplacée car étant plus proche, la chasseuse posera les poisons dessus. Pour atteindre la chasseuse, je jongler entre la place 1 et [2] et parfois [3 & 4] quand il le fallait vraiment. Ainsi elle ne m'a jamais atteinte et j'ai terminer le combat full vita !
         Entre temps, invoquer à chaque tour un informo pour le feu sacrifiel (seulement si besoin) puis un second pour la chasseuse. Frappez la dans votre élément (moi j'ai pris feu pour la portée et le dragonnet charge 3 qui debuff 1 tour et soigne) dès qu'elle est visible et utilisé vos charges pour avoir un dragonnet 3 le plus souvent possible et un dragonnet 2 si pas possible.
        Si elle s'approche trop près, débrouillez vous pour invoquer un tofu 3 et la repousser au fond de la map, mais dans mon combat elle ne s'est approcher de mon cac qu'à 500PV ce qui m'a valu la victoire.
Astuce : Quand vous pouvez invoquer une arakne mais pas de chafer, ils sont affreusement débile et ne meurt pas assez vite s'il vous bloque la LDV...

Pourquoi je partage cela ?
J'essais depuis 2 jours sans succès. Il a suffit que je change ma DD et un dokoko pour réussis du premier coup. Alors oui c'est un peu long, mon combat a durer 30 tours presque parce que je ne prenais pas de risque pour la frapper mais le but est que ça fonctionne ! Je partage en espérant que cette réussite "première tentative suite au changement de stuff" ne soit pas de la chance mais plus le chemin a prendre pour notre classe !

PS : Sur l'image ci dessous, c'est un nini parce que c'est un ami qui m'a pris la capture, moi j'avais oublier d'en faire une, je l'ai bel et bien passer avec un osa.
- Que le sort vous soit favorable -
0 0
Score : 3

Un sram aurait t'il reussi je suis au level 200 stuff classique full air 11/6 elle me dépouille...

0 0
Score : 181

en sacri c est impossible a win, elle mets 1000 mini par tour et si elle nous a en  ldv 700 de plus,.. J ai pas de debuff,..

0 0
Score : 146

Après quelques tentatives et changement de stuff je viens de reussir a mon ouginak terre lvl 194.
c'est long, faut etre patient mais ça paye ( merci le forum d'ailleurs) 

Etape 1 :  trouver une niche, un coin de map pour minimiser les LDV, ( j'ai proc des cawottes pour me faire des murs et me soin.
Etape 2 : Du coup cawottes quand on peut, et invocation chafer arakne roquet pour diversion. ( Je n'avais que deux invo ) 
Etape 3 : A son tour visible, je flair, je tabasse ( sans me transfo au cas ou ), elle me repousse, je tape avec cubitus ( petit degats mais sûre ) et je go me replanquer avec poursuite et les pm gagné.
Etape 4 : Rebelotte.

Pour le stuff j'ai dû sortir quelques kamas.
Stuff : j'ai chercher principalement le 50% air et max res Fixe air  (2 trophee res fix) et dokoko, donc tiwabit monter rapido avec les quelques kolizetons que j'avais (lvl 70), et le reste j'ai bricoler comme j'ai pu. Du coup grosso merdo j'ai jouer en 11 Pa (avec shigekax Melon) , 6pm 50% res air 30% res feu et 118 res fix air pour 3400 vita et 700 fo.

J'avais deja une base de stuff resi + les exos, mais je pense qu'il y a moyen de trouver pour une petite bourse ( surtout le shigekax qui donne 1Pa gratuit). En espérant pouvoir aider les ougis ou meme d'autres classes. 

Bon courage à tous ! 

0 0
Score : 3

SRAM: up j'ai finalement reussi avec mon sram full air 12/6 et je vais vous expliqué comment 
pour ma part il es important d'avoir l'initiative sa évite les dégat des le t1 à savoir que je les finis en 26 tours avec 0 de dommage elle ne ma jamais touché !
le positionnement était au millieux je me suis donc reculé au fond en haut 
j'ai spammé les piège eau feu air avec 1 cawotte devant moi et un double 3 case devant décale de 1 case par rapport a moi j'ai répété cette action spram piege etc puis elle finis par mourir 
Points Important:
-L'initiative
-Bloqué la PO (cawotte devant sram et double a coté,arakne le temps que le double reviennent)
-spammé les pièges

voici les clés pour la battre en sram.

0 0
Score : 91

Up sur ce sujet je joue Roub Feu 200 - 5000 Pdv - 1100 Intel j'ai beau faire n'importe quoi j'ai essayer 12 fois et une seule fois j'ai reussi a lui mettre a 4000 pdv mais la marge reste grosse sachant que je prend -2000 par tour, que je ne peux pas débuff, que mon heal d'environ 500 par tour ne sert à rien et que mon stuff ne permet pas d'avoir des res air (hé oué joueur PvM y'en a encore, hein ankama !) et que je n'ai pas de kamas pour m'acheter des items res air car je me suis fait hack (super merci encore ankama)
BREF...
Coincé sur ce combat comme beaucoup d'autre, infesable pour un Roub, si quelqu'un a une solution particulière ? Sinon, j'aimerais avoir le cheat code pour nerf les quêtes au difficulté incompréhensible.

Bon courage à tous ! 

0 0
Score : 1

C'est du n'importe quoi ce personnage et je comprend pas que l'on puisse laisser ca !
premier tour tour ce rend invisible et impossible de la toucher et le temps quelle réapparaisse ben a nous a tuer sent que l'ont puise ce heal ! Super la création du sénario !
Pour un cra sans bouclier c'est une quette impossible , sa donne envie d'arréter le jeu et d'allée donnée mon argent ailleurs !

0 0
Score : 8299

A la place de râler, va voir les conseils de fazefezgzegezzeg. C'est quelques posts au dessus et il indique comment faire avec un cra. C'est pas particulièrement compliqué en plus.

Faudra ptet un peu s'adpater vu que oeil de taupe a changé mais ça donne au moins une idée.

0 0
Score : 46

C'est tout bonnement impossible avec certaines classes ou il faut simplement espérer que l'IA fasse un AVC

0 0
Score : 71

up du sujet. Je joue un cra full terre lvl 192 et je bloque egalement sur ce combat.

je n'ai aucun moyen de debuff le poison et malgré de nombreuses tentas soit en bloquant sa ldv soit en mettant des invoc, je finit par etre tuer au T3. Pour ce qui est des invoc, elle ne les tape jamais meme si elle ne peut pas me toucher. De plus, j'ai l'impression qu'elle peut poser son poison sans ldv (comme les sram).

0 0
Score : 1

help xelor .. ? full air pas obti 

0 0
Réagir à ce sujet