FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amy l'anomalie!

Par Edelweiser - ABONNÉ - 14 Avril 2019 - 23:14:19

L'Empoisonneuse buggée!..une team de 7 perso sur l'avis de recherche, et on se fait déco violemment par charrettes de 7 à chaque tentative...comme nos perso sont très régé au cac, le combat n'en finit pas ..mais sans nous.. et biensur impossible de se reco durant le combat pour tenter d'abandonner! et si notre roub a eu le malheur de poser une bombe, n'en parlons pas..omg.. voilà déjà plus de 1h sans pouvoir remettre un pied sur le jeu  ..ou reco de quelques secondes à peine, en mode non-tactique et non-créature bizarrement, histoire de bien mettre la dernière couche de lag, avant un nouveau crash sans avoir pu abandonner, juste.. le temps d'un merveilleux message..qui n'agace pas du tout!......et le temps de constater qu'on ne perd pas beaucoup de vie.. mouhahaha! (on est trop tanky mdrrbiggrin wub )  mais groumfff quand même..
Pas besoin de les implanter, les anomalies existent déjà! hum...:blink: 

Quelqu'un aurait gardé du Roundup dans son garage?? wicked siouplé...
4 0
Réactions 16
Score : 674

Ce qui est cool, c'est que l'on passe d'un combat plutôt technique à la base, à un combat injouable pour le coup! La difficulté est bien réelle sur ce jeu... mais pas où on l'attend!

0 0
Score : 2770

Salut, vous pouvez forcer l'abandon du combat en vous connectant avec les comptes concernés sur un autre serveur.

1 0
Score : 1342

Hello, ah? merci de l'astuce wub

0 0
Score : 2770

Pas de souci ! C'est dommage d'en arriver là mais au moins vous pourrez jouer xD

1 0
Score : 105

Bonjour, j'ai également ey le soucis hier. Et comme je suis un peu mazo et que je pensais que ça venait peut être des problème orange, j'y suis retourné. Resultat = 3h de perdu alors que je ne voulais que faire ce combat de 20/30 minutes..... 

0 0
Score : 3639

Il ya quelques jours je me suis fais PL dans la base des justicier tellement c'est injouable et même rien qu'avec un seul compte le proc monté à 100% et j'arrive pas à jouer :/ d'après se qu'on ma dis c'est à  cause de dofus ebene

0 0

Un up en espérant une remontée du bug, et que cet avis redevienne juste ..jouable.

1 0

J'ai fait un ticket au support et ils sont au courant du bug. Voilà, ce que je peux en dire. 

En gros, ils travaillent dessus. 

Quelqu'un a réessayer depuis?

1 0
Score : 392

Dofus ca devient un vrai sketch mdr, tu lances le combat, la principale préoccupation c'est le crash. Sur 8, on est 7 à avoir crash. Ils vont se faire bouffer ankama... leur jeu ne tient plus la route

En 10 ans le jeu s'est buggé tout seul. En 1.29, c'était bien plus jouable, c'est tellement triste l'incapacité intellectuelle des dev chez ankama

0 0
Score : 86

Up ! Problème toujours d'actualité. Impossible d'avancer dans les quêtes justicier car nous sommes obligés de battre amy, sauf que tous les persos se font déco et impossible de se reconnecter avant la mort des personnages... Les fenêtres se ferment toutes seules ou ne répondent même pas.. En espérant qu'un modo passe par la pour remonter l'info

1 0

L'info est déjà remonté. C'est ce qu'on m'a dit sur le support tout du moins. 

Faut attendre. 

0 0

Quelqu'un a réessayer de la faire entre temps? Elle bug encore?

Bon, bah! je viens d'essayer et ça continue. Me manque qu'elle pour valider un succés....

0 0
Score : 96

qualité mini, sans animation/mode créature, sans ébéne, vous avez essayé ?

1 0

pourquoi pas sans stuff, sans perso, sans écran et sans clavier! .. faut arrêter de chercher à s'adapter aux bugs ..mais qu'ils soient corrigés..mute

1 0
Score : 18768

Up, le problème est toujours présent en v 2.52.14.4 si on a lancé le jeu en version 64 bits (via le launcher Ankama).

En effet, on se fait "déconnecter" au tour 2 ou 3 : tous les comptes se ferment d'un coup, tous ensemble et ce à chaque tour à partir de là.

Si on tente le combat via l'updater 32bits, le crash n'a pas lieu (fort heureusement car sinon le combat serait infaisable).

J'ai tenté dans la base des justiciers en 2/2 comptes et en 4 comptes dans tous les cas la version 64 bits se ferme entièrement mais la version 32bits (via l'updater)  ne plante pas.

Reproduction

1. Lancer le jeu en version 64 bits (via le launcher ankama)
  2. Lancer Amy l'empoisonneuse à 1 ou 4 et + (base des justiciers ou dans otomaï)
  3. Jouer les tours normalement pour l'affaiblir
  4. A partir du tour 1, 2 ou 3 généralement, tous les comptes crashent quand le tour d'Amy l'empoisonneuse arrive. --> fermeture des clients dofus

Via la version 32 bits (updater dofus):
  1. Lancer le jeu en version 32 bits (via le l'updater dofus)
  2. Lancer Amy l'empoisonneuse à 1 ou 4 et + (base des justiciers ou dans otomaï)
  3. Jouer les tours normalement pour l'affaiblir
  4. Aucun crash
0 0

pb c'est que le signalement des crash, c'était sous  updater...mais bon, tous les bugs du jeu sont surement arrangés puisque de nouveaux sons ont été ajoutés aux sorts..laughmute    hum...

1 0
Réagir à ce sujet