FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Orbe reconstituant toujours présent en banque

Par Cerate - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 10:21:04

Bonjour,

Suite à la maj permettant de reinitialiser ses carractéristiques à volonté en étant abonné, les orbes reconstituant avaient été il me semble remplacées par des ogrines.

J'ai récemment commencé à vider ma banque, et j'ai trouvé à l'interieur des 'pacquets d'orbe reconstituant'.
C'est un consomable qui genere une orbe en l'utilisant, qui avait été distribué il y a pas mal de temps pour je ne sais plus quoi (surrement une vielle maj impliquant une refonte de personnage ou un equilibrage bien costaud).

N'ayant pas été recyclée, Je me demande s'il serait possible de pouvoir l'échanger contre des ogrines maintenant?
Je pense qu'elle n'avaient pas été retirées car toujours dans le 'pacquet', or je ne peux plus utiliser le pacquet pour la généré car l'objet ne doit plus exister.

Que dois je faire?

PS : j'ai aussi un bon nombre de vielle ressources, répertoriées en partie dans les catégories 'souvenir' en banque qui sont absolument inutilisable, invendable et donc inutiles. Pareil pour des vieilles viandes et pains..

A quoi cela sert il? Existe il un pnj reprenant ces ressources vu qu'elles n'ont pas été supprimées?

1 0
Réactions 3
Score : 1505

Les orbes transformés en ogrine sont celles qui ont été achetés avec ogrine. 
Les orbes offertes (suite au nerf/up) ou obtenu dans les chasses au trésor sont toujours présentes (ou supprimées , j'ai un doute) . Mais surtout devenu inutile. Donc rejoint la catégorie "souvenir" .

En ce qui concerne les anciennes viandes , anciennes farine ou autre craft devenu obsolète . Il te suffit de double cliquer dessus dans ton inventaire (pas dans ta banque) de la même manière qu'un consommable . Et tu vas récupérer les ressources utilisées à l'époque. 
en cas de changement (comme les viandes),  tu obtiendras sa nouvelle viande équivalente. 

1 0
Score : 1066

Merci beaucoup pour ta résponse!
Un peu déçu pour les orbes mais ca sera toujours ca pour le reste^^

0 0
Score : 1066

Salut,
Je me permet de reposter pour avoir un peu plus de renseignements si possible.

J'ai essayé comme proposé plus hat d'utiliser les ressources 'souvenirs', mais rien ne fonctionne : je ne récupère pas les ressources correspondantes et les items ne sont pas supprimés.

Je ne parle pas de l'orbes, car même si ca fait très moche dans l'inventaire ou dans la banque je les avais reçu et non acheté. Donc aucun remboursement / remplacement n'est envisageable bien sur.

Le problème vient des énormes quantité de farine, pain, viande de l'ancien temps que j'ai en banque.

Avez vous une solution?

0 0
Réagir à ce sujet