FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Grimace : comportement anormal

Par Get-Scared - ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 11:25:27

Bonjour,

Depuis la màj de mardi passé la Grimace se comporte n'importe comment (en koli), tel que :

- Statique (sur la case d'invocation) durant toute la partie.
- Possibilité de tacler deux ennemis (à moins de 6 PO de sa case d'invocation - ils n'avaient pas de buf particulier) et le masque s'en va à l'opposé ou il n'y a aucun adversaire (surtout à son tour d'invocation).
- N'utilise pas la totalité de ses PM pour aller vers un adversaire hors de portée.

Celle-ci, agissant sur le modèle d'IA agressive, a toujours eu un comportement un minimum logique, mais là c'est totalement imprévisible.

3 0
Réactions 5
Score : 693

Tout à fait d'accord: déjà qu'on ne peut pas la contrôler (on peut comprendre pourquoi), maintenant elle est réellement inutile.

1 0
Score : 2651

yep j'ai pu constater la meme chose, le grimace qui a préferer finir a mes coter plutot que de dépenser un pm de plus pour aller tacle mon adversaire

1 0
Score : 4589

EC-Erobrin|16/04/2019 - 23:27:05
Tout à fait d'accord: déjà qu'on ne peut pas la contrôler (on peut comprendre pourquoi), maintenant elle est réellement inutile.

T'es pas prêt quand ils vont enfin faire delock l'ivoire quand on tape grimace ^^^
0 0
Score : 80

Ils ne changeront pas car comme musette ou don naturel tu ne tapes pas le zobal mais la grimace c'est la description même de l'ivoire ^^

1 0
Score : 706

UP! Je suis tout à fait d'accord, le masque à des comportements bizarre, parfois il s'embête a utilisé tout ses pm pour aller tacler un ennemi du coté opposé visé alors qu'il lui suffit dans utiliser 1 ou 2 et parfois même ne tacle personne alors qu'il a libre accès sur un ou plusieurs perso..

1 0
Réagir à ce sujet