FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug laisse spirituelle osamoda

Par mlkgjui - ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 15:19:54

Bonjour je pense que la majeur partie d'entre vous l'a vu mais n'a soit pas eu les couilles de le dénoncer car ça abuse joyeusement en koli de cette technique, soit Ankama est myope.
La laisse spirituelle depuis la maj est totalement bugée quand vous résurectionnez (?) un alié, l'osamoda gagne
30 % de rési au lieu d'en perdre 30 % .... comment dire j'ai 50 % de rés d'office partout, c'est n'importe quoi sleep. Déja que les gens se plaignent qu'osa c'est trop fort (et ya surement certains nerf à attribuer je le concède) mais là c'est même plus amusant ... c'est comme si j'avais l'action replay d'activé jvais pas délibérément abuser de ce bug jusqu'à se qu'il soit changé ça va totalement changer ma manière de jouer et en plus la victoire aura un gout amère et fad (non ça n'est pas déja le cas !!!!). Merci Ankama de régler ce problème ya même pas besoin de faire voter si le nerf est légitime c'est clairement un bug pas corrigé sleep.

2 0
Réactions 1
Score : 1

Le bug était connu lors de la première sortie de la maj 2.51, je suis surpris qu'il y est eu un correctif pour les bug xp quête, la téléportation songe, mais pas de correction sur ce bug là ...

0 0
Réagir à ce sujet