FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pretresse kao complètement buguée

Par smicers - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 15:47:53

Le système d'éclat sur le boss est complètement foireux. Voici ce qu'il se passe :

- Le mob invoque l'éclat.
- Le joueur jouant juste après le tue.
- Le mob qui joue juste après réinvoque directement un éclat.

Il n'y a donc jamais de cas où on peut taper le boss sans qu'il y ai d'éclat en jeu. Comment voulez vous faire le succès premier ?

8 -2
Réactions 24
Score : 100

Oui tu as tout à fait raison mon cher ami, c'est incompréhensible !

1 0
Score : 504

via la vitalité du iop. Seul moyen de contourner la mécanique désastreuse de ce donjon.

0 -1
Score : 2071

C'est pire que la mécanique le soucis c'est qu'il ne se passe pas chaque tour ce qui devrai se passer.

Sur dofuspourlesnoobs, il est dit qu'une fois que l'éclat dead, on a plus d'un tour sans qu'il soit réinvoqué. Et c'est à peu pres ce qu'il se passait dans les salles.

Sauf qu'au boss, l'éclat était réinvoqué à chaque fois qu'un mob commencait son tour.

Sauf une fois alors qu'il ne restait plus que le boss à qui on devait enlever l'invuln. Elle n'a étrangement pas voulu invoquer l'éclat.

Ce serait bien en tout cas d'avoir une réponse quand on signale des bugs.

0 -2
Score : -21

Bisarre personnellement l'éclat a tjrs été invoquer par le boss ^^''

0 0
Score : 10661

Vitalité Iop smile

0 -3
Score : 244

Bonjour, je confirme ce bug (si ça en est 1), je ne suis pas encore à la salle du boss mais même aux salles précédentes, je tue l'éclat et le mob qui joue juste après le réinvoque directement. 

Soit c'est un bug soit c'est un up du dj qui n'a pas été annoncé pour la sortie sur officiel.

Edit : Je me permets d'ajouter d'autres choses que j'ai remarqué :
 - A un moment il ne me restait qu'un mob dans l'une des salles, celui ci a invoqué 2 fois d'affilée l'éclat, puis lorsque j'ai tué pour la 2eme fois l'éclat, le mob l'a invoqué 2 tours après (donc 1 fois 1 tour de cooldown, et une fois 2 tour sur l'invoc ???)
 - Des fois les mobs invoque direct l'éclat quand il meurt, et des fois non, et ce même si on tue l'éclat directement après qu'il soit invoqué

0 0
Score : 10359

Même problème dans la salle 2 : éclat invoqué, éclat tué immédiatement par le joueur qui joue juste après, éclat réinvoqué par le mob qui joue juste après. Moralité : on ne peux taper que à 50% de dégâts, pas de tour de répit sans éclat.

Si ça peut aider, le fonctionnement avait l'air normal tant que les 2 joueurs + 2 compagnons étaient vivants. Quand les deux compagnons sont morts, le repop immédiat de l'éclat a commencé.

0 0
Score : 3147

Je n'ai pas observé ce bug en 3 donjons. J'ai remarqué cette règle pour l'invocation : l'éclat est ré-invoqué, que l'éclat ait été tué ou non, dès que possible par les mobs, soit après 1 tour complet du mob qui l'a invoqué.
Exemple : le monstre A invoque l'éclat au tour 1, qu'il soit tué ou non importe peu, après la fin du tour 2 du monstre A, le prochain monstre qui joue après lui invoquera l'éclat ou le ré-invoquera.
Je n'ai eu aucun problème pour réaliser Premier Chrono avec un délock/Tourshot T4 de Kao.

1 0

Yerimie|19/04/2019 - 12:48:20
Je n'ai pas observé ce bug en 3 donjons. J'ai remarqué cette règle pour l'invocation : l'éclat est ré-invoqué, que l'éclat ait été tué ou non, dès que possible par les mobs, soit après 1 tour complet du mob qui l'a invoqué.
Exemple : le monstre A invoque l'éclat au tour 1, qu'il soit tué ou non importe peu, après la fin du tour 2 du monstre A, le prochain monstre qui joue après lui invoquera l'éclat ou le ré-invoquera.
Je n'ai eu aucun problème pour réaliser Premier Chrono avec un délock/Tourshot T4 de Kao.

Quand on ne tue pas l'éclat, c'est effectivement ce qui se passait.

Mais quand on le tuait, le mob qui jouait juste après le tueur invoquait immédiatement l'éclat (peu importe que l'invocateur de l'éclat précédent ai rejoué).
0 -1
Score : 2978
on a fait succès 200, chrono, liberté, premier sans iop on a eu aucun soucis. Pareil pour duo, je n'ai jamais eu le "bug" en question qui en fait n'en est pas un. Essayez de comprendre les mécaniques et vous verrez qu'il n'y a aucune surprise. (nofake)
1 -9
Score : 6008

Au lieu de ton commentaire méprisant et inutile tu pourrais expliquer afin d'aider la communauté.

2 -2
Score : 154

Par contre selon le bestiaire le boss reste à 18 000 pdv qu'on soit 4 ou 8, c'est voulu ça ?

1 0
Score : 504

avec un roublard et un mur de tour 3 sous DS tu skip toute la mécanique de réduction/état vu que tu peux one shot l'eclat de kao, ou tuer n'importe quel monstre en 1à2 procs mur (réduction présente ou non). Avec un panda pour tanker la salle (sauf le monstre qui erode), le donjon devient tout de suite moins contraignant.

Pour l'avoir testé de cette manière et avec une compo classique sans roublard, c'est le jour et la nuit.

1 0
Score : 55

C'est ouf la puissance du roublard quand même ohmy

1 0
Score : 2520

En plus du fait que le boss a 18kHP peut importe la taille du butin, il y a aussi 4 Cabosseur dans la salle du boss en butin 8.  

0 0
Score : 7573

Effectivement, j'ai beau tuer l'éklat juste après son invocation, le monstre d'après en remet directement un autre... :blink:

Pire encore, j'ai tué les 3 monstres qui accompagnaient Kao. J'ai OS 3 éklats pour la monter au niveau III. Son invu s'est delock environ 2 tours et devinez quoi? Elle a réinvoqué un éklat, la rendant de nouveau invulnérable. Je tue l'éklat, je la retape un peu et à son tour, elle en a remis un autre. Puis Kao a OS ma team,  et je suis mort lamentablement, haha tongue

Sur les tutoriels, il est pourtant bien marqué que lorsqu'on rend Kao vulnérable, elle le devient pour toute la durée du combat. Alors, soit j'ai mal compris le fonctionnement (alors dans ce cas, merci de m'expliquer svp^^), soit le dj est buggé. L'île de Pwâk n'étant pas ouverte à l'année, j'aimerais bien pouvoir finir les succès avant la fin de l'event! smile

0 0
Score : 3147

Alors oui Kao est délock après avoir tué 3 éclats (et ses dégâts boostés d'où l'OS, peut-être) mais elle reste sujet à la mécanique de la zone c'est-à-dire que le monstre qui invoque l'éclat est invulnérable tant que l'éclat est en vie, si il ne reste qu'elle en vie elle devrait l'invoquer 1 tour sur 2.
Il y a peut-être eut le bug qui est report sur ce sujet, même si je ne l'ai pas observé personnellement, mais tu avais l'air de penser que le délock 3 éclats suffisait.

0 0

jkdjdfjdjdhjfjsclfrudsilg|22/04/2019 - 20:17:51

meme sans iop

Rappelle moi ta classe stp.

(et en plus il a même pas fait premier)
0 -1
Score : 5

Bonjour, 

Autre question : le Boss à lancé un sort qui a OS toute la team. Nous etions 5, pas d'idole. il ne reste que le boss en jeu.

Connaissez vous la raison? Pour éviter que ça se reproduise. Merci.

[13:08] (Combat) Prêtresse de Kao : Augmente les dégâts de base du sort Cloches du Kao de 50 (1 tour)
[13:08] (Combat) Epée Volante : -1050 PV (mort).
[13:08] (Combat) Yeepah : -3363 PV (mort).
[13:08] (Combat) Voudouvoudou : -2335 PV (mort).
[13:08] (Combat) Koehathlith : -3561 PV (mort).
[13:08] (Combat) Cereal-Kiwi : -3015 PV (mort).
[13:08] (Combat) Kailyana : -2047 PV (mort).

0 0
Score : 133

Les dégâts des cloches augmentent selon le nombre de gens en état Chocolaté (Etat que tu choppes quand tu tapes l'éclat Kao). La technique si t'as pas d'ivoire + des bonnes résistances neutres c'est de n'avoir qu'une seule personne qui tape l'éclat ou de le tuer au poison.

2 0
Réagir à ce sujet