En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug en Koli // Deco et impossible de se reco // Perso dans deux combats à la fois

Par akoueiiii - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 17:33:51
AnkaTracker

Bonjour bonjour , 

Alors comme on a pu le constater la saison de koli a reprit, les cotes sont reset, magnifique. Ou presque.

En effet, en deux jours. J'ai subit deux combats où, j'ai été déco dès le t1, et impossible de me reconnecter dans le combat de kolizeum en cours.

Pour le premier cas hier.
J'étais sur l'île de Pwak en train de récolter les papiers d'emballages de la quête '' La Manie Du Recyclage '' sur la map [-1,-2] ( je ne penses pas que ça ait une grande importance de détailler autant mais bon).
Du coup, j'accepte mon combat de  kolizeum, le tour un se passe. Début tour deux, je ressent un bug image qui se fige, je ferme dofus, et me reco, (en combat normalement). Mais NON ! Je reviens sur la map de Pwak.
Mais tout en étant encore en combat de kolizeum / déconnecté. Ce que me disait le sacri avec moi en combat. 
Ansatsu-Satsuei. Il finit le combat avec le troisième joueur, ET je gagne quand même l'xp et kolizeton de la victoire, sans vraiment avoir été '' dans '' le match.

Deuxième cas plus tôt aujourd'hui.
Je lance la recherche de kolizeum, l'attente de venant longue et une anomalie venant d'apparaître je décide de m'y rendre et faire le combat de l'anomalie.
Je rentre dans le combat, et au même moment, un koli est proposé. Donc j'accepte le combat de koli.
IMPOSSIBLE de le '' rejoindre '' , mon compte crash, j'essai de reco, impossible de reco.
Le chargement restait à 50%, et j'étais encore bloqué dans deux combats.
Celui de l'anomalie, où je voyais mon perso deco / reco à chaque tentative de reconnexion 
ET
Celui du koli même soucis, deco / reco à chaque tentative.
Encore une fois j'étais tombé avec Ansatsu-satsuei. Qui m'a directement informé de la situation de mon perso, qui n'était pas en combat. Enfin pas co. Du coup on subit la défaite sans pouvoir y faire grand chose.

Une fois le combat de l'anomalie terminé, j'ai pu reco le personnage ( combat koli non terminé ). Mais encore une fois hors combat koli, sur la map de l'anomalie le zaap [5,7] . 

Je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être dû. 
J'espère ne plus avoir à subir ce bug. Et que les dev vont trouver d'où ça provient.  

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour le détail !
Nous avons remonté l'information à l'équipe qui va essayer de reproduire le bug pour le corriger.
Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour, merci pour le détail !
Nous avons remonté l'information à l'équipe qui va essayer de reproduire le bug pour le corriger.
Bonne journée !

Score : 21

hello mon perso se fait déco au début de chaque koli quand je joue avec 2compte et il ne peu pas se reco avant la fin du combat du coup as tu trouvé une solution a ton probléme ?

0 0
Réagir à ce sujet