En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacrifice et dofus ivoire

Par ghjbfnnjnfxndg - ABONNÉ - 18 Avril 2019 - 12:27:55

salut, j'ai rencontré un bug avec le dofus ivoire et le sacrifice du sac de l'enu,

avant le sac, l'ivoire est présent, puis l'enu joue son tour et pose le sac près du iop
et l'ivoire saute, j'ai fait l'expérience plusieurs fois, et même avec le sacrifice du sacri qui fait aussi sauter l'ivoire alors soit c'est voulu et je ne l'ai pas vue soit il s'agit d'un bug
0 0
Réactions 4
Score : 516

Salut,

Oui ca fait un moment que j'ai remarqué, mais il me semblais que c'etait voulu pour éviter les abus sacrifice + ivoire non...?
Peut être je me trompe, mais cumuler les deux voudrait dire que tant que le sac (ou l'entité qui te sacrifie comme un sacri par exemple) est en vie, tu ne prend aucun dégat, et donc l'ivoire reste actif, et donc le sac ne prend que la moitié des dégats.

Du coup ca synergise beaucoup trop, un sac avec 700 PV en aura en fait 1400 d'une certaine facon car possedera indirectement un ivoire permanent

2 0
Score : 85

oui je suis d'accord mais je ne l'ai vue nul part, aucun patch ou alors je suis aveugle et je n'ai pas le souvenir que ça faisait cela avant, il me semble qu'avant l'ivoire sautait même sous sacrifice mais pas avec le sort sacrifice

0 0
Score : 7207

Ce n'est pas un bug mais un équilibrage. 

0 -1
Score : 85

ok ok très bien, merci de vos réponses je m'en souviendrais !

0 0
Réagir à ce sujet