En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[En attente] Page perso - rectangle blanc

Par -Kerberos-- - ABONNÉ - 19 Avril 2019 - 14:58:16

Bonjour ,

Comme indiqué dans le titre à la place de mon personnage , j'ai un rectangle blanc avec un point d'exclamation dedans.

J'en ai donc informé le support qui m'a redirigé vers ici.Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)Bonjour Damien,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Néanmoins votre demande ne concerne pas un bug présent directement sur le jeu DOFUS, nous ne pourrons malheureusement pas la prendre en charge.

CONSEIL : Nous vous invitons à signaler votre situation auprès des développeurs en créant un nouveau sujet dans la rubrique Discussions techniques – Bugs du forum DOFUS.

Nos développeurs consultent régulièrement cette rubrique du forum.

Merci de votre compréhension,
0 0
Réactions 4
Score : 1320

D'autres personnes auraient-elles rencontrés ce soucis ?

0 0
Score : 389

En ce qui me concerne, l'image du perso n'apparait simplement pas, sans le rectangle blanc comme toi. Mais depuis vraiment longtemps la date de création de la guilde me donne la date du jour ou approchant, jamais janvier 2008.
Et ça date de bien avant la mise à jour du forum.

1 0
Score : 727

En effet , mais personnellement , c'est certains que ce n'est pas quelque chose "d'indispensable" mais je préfère tout de même le signaler.

Maintenant , oui , j'ai comme toi , il y a même plus de personnage visible...

0 0
Score : 8967

Yep ça m'arrive une fois sur deux, tout comme les images de persos pour changer d'avatar forum.

0 0
Réagir à ce sujet