FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus ne répond pas !

Par Joylandxptdr - ABONNÉ - 20 Avril 2019 - 08:23:30

Ecouter moi et mes amis avons tous le même problème, le jeu crash toute les heures avec '' Dofus ne répond pas ''. Obliger de reconnecter etc. Ce que j'ai pu observer c'est que ça arrive uniquement sur mon compte principal qui a l'authentificateur. Les mules ne l'ont pas et donc ne crash pas, si c'est possible d'avoir une réponse sur le pourquoi du comment ce serais bien !

6 -4
Réactions 10
Score : 12

même problème ici.. :c les maps deviennent noir et hop dofus a cessé de fonctionner

0 0
Score : 2732

j'ai le même problème, l'écran se fige, j'ai l'ankashield. Le jeu fonctionne parfaitement pendant 30min environ, puis crash régulièrement ensuite depuis que j'ai installé le niveau launcher..

1 0
Score : 796

idem ......

0 0
Score : 45

Téléchargez le launcher, vous n'aurez plus de problèmes smile

0 -1
Score : 21

J'ai le launcher .. et j'ai exactement le même soucis ! Je pense que oui c'est l'authentificateur .. c'est vraiment relou .. ! 

0 0
Score : 7

J'utilise le launcher et dofus crash au bout de 2heures environ (quand la mémoire flash est pleine je suppose)

1 -1
Score : 7

même problème pour ma part :x

0 0
Score : 5560

depuis la dernière maj ça ne m'est pas arrivé une seule fois (meme en jouant multi compte)

4 0
Score : 1

Salut j'ai le Shield (vérif mail pas portable) sur mes 4 comptes et je lance sans utiliser le launcher ankama, et j'ai pas ce problème ! En revanche un pote à moi à ce problème depuis qu'il a commencé à jouer et pourtant on joue à peu prêt dans les mêmes conditions...

0 0
Score : 39

8/17/19, Seul mon compte "Principal", sur les 8 comptes, qui a l'authentificateur a se bug la aussi, j'ai essayé les deux launcher, le nouveau utilise plus de ram, il a quelques bugs et l'ancient m'offre quelques crash de plus mais son cout sur les rams est minime. J'aurai compris si j'avais eu un pc merdique, mais je ne crois pas qu'avec un "I9-9900k, 32Go Rm 30hz, RTX 2060" soit la cause. mon pc ne montre aucun signe de bug en 8 comptes, j'écoute des films et jouent a d'autre jeu en même temps , le tout fonctionne a merveille, mais dofus, oh le magnifique dofus bug souvant :') et c'est souvant qu'un compte qui crash et redevoir utiliser mon téléphone pour "unlock" un compte, a la longue, lorsque c'est 3 fois et plus par jours, ça s'additionne et me donne envie de *blague humour noir* et voila quoi haha.

1 0
Réagir à ce sujet