FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG QUETE CAS KAO

Par art-tisant - ABONNÉ - 21 Avril 2019 - 22:03:43

Quete bug, si jamais il as plusieur craft de kole à tous faire, la quete ne se valide pas. Tu peut ni refaire la quete ni rien sachans que le pnj ne me propose que de le laisser. (JAI TOUTE LES AUTRES RESSOURCES)
Bref corriger ce bug au plus vite svp et pensez a bien likez et commentez ce post pour que sa remonte a ankama.

2 -3
Réactions 21
Score : 348

Le minimum serait de signaler le bug de manière compréhensible, sans fautes d'orthographes là on ne comprend absolument rien 

1 -1
Score : 16

Au niveau de la quête "Le cas Kao", nous devons crafter une "Kole à tout faire" qui est un object de quête. Si par mégarde on en craft plus d'une, il est impossible de continuer la quête car on ne sait pas la rendre au PNJ Emile Kah ... (Impossible de déposer au sol ou détruire l'object ...) Bien entendu j'ai toute les autres ressources dans mon inventaires !

1 0
Score : 180

Au niveau de la quête "Le cas Kao", nous devons crafter une "Kole à tout faire" qui est un object de quête. Si par mégarde on en craft plus d'une, il est impossible de continuer la quête car on ne sait pas la rendre au PNJ Emile Kah ... (Impossible de déposer au sol ou détruire l'object ...) Bien entendu j'ai toute les autres ressources dans mon inventaires !
(C'est mon compte principale ahah)

1 0
Score : 310

Je confirme hier par mégarde, j'ai crafter deux kole à tout faire et je ne peux plus continuer la quête cela est très génant
Cordialement,

0 0
Score : 41

J'ai le même soucis, ça serait super cool de votre part de gérer ce bug =)

0 0
Score : 2745

Vous avez perdu ! Il ne fallait qu'UNE SEULE kole. Qui a lu les dialogues de quête ? =D

0 0
Score : 1432

ben... y'a pas a lire ou non, personnellement je pensais pas que ça serait une ressource de quête, donc j'ai tous fait sur le même perso, et en plus de ça, tu ne peux pas supprimer un objet de quête

0 0
Score : 548

Idem en ce qui me concerne, le bug qui foire tout à quelques étapes de la fin, frustration assurée wink 

0 0
Score : 1

j'ai le meme soucis concernant ce bug de quetes .impossible a supprimer et impossible de refaire la quetes .svp ankama faite le necessaire

0 0
Score : 178

Le pnj ne veux toujours pas accepter après la maintenance de ce matin, c'est vite relou d'être bloqué comme ça 

0 0
Score : 87

Idem, ça ne fonctionne toujours pas. C'est gênant pour un contenu limité dans le temps.

0 0

Pour ceux que ca interesse un modérateur a répondu à mon ticket concernant ce bug aujourd'hui à 14h49

Voici sa réponse :

"Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre retour.

Ce bug a été identifié et un correctif a été déployé sur nos serveurs de jeu.

Si vous rencontrez un autre bug, je vous invite à créer un nouveau ticket pour nous le signaler.

A bientôt dans le Monde des Douze,
[Ekyn] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama"

Voilà qui est prometteur ; espèrons qu'après cette 2nde maintenance de l'aprem le correctif soit appliqué.
Merci à eux pour leur réponse rapide en tout cas ; c'est facile de les critiquer avec ces maintenances à répétition mais sur ce coup là, il faut le dire : ils ont su répondre rapidement (mon ticket datait de ce matin)

0 0
Score : 87

Bah toujours pas d'amélioration de mon côté.... La seconde maintenance n'a rien changé sur ce point.

0 0
Score : 215

Abusé, une semaine pour corrigé un vieux bug, faut arrêter là .... payer pour un contenu bugué, merci bien

0 0

Bug corrigé chez moi

0 0

toujours bugué pour ma partle pnj met 'le laisser' a l'etape de donner la kole

0 0
Score : 337

Oui, fin de la discussion, bug corrigé, merci ankama.

0 -1

toujours bugué pour ma partle pnj met 'le laisser' a l'etape de donner la kole

0 0

erreur ; "bien que vous disposiez de tous les ingrédients nécessaires, vous ne remplissez pas les conditions pour fabriquer cet objet" et le pnj ne dit rien, la quete reste bloquer sur donner la kole

0 0
Score : 40

T'as bien les autres objets (les planches et les fibres de lin) quand tu essais de lui ramener ?

0 0
Réagir à ce sujet