FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG potions/combats AVA

Par rologomainlainguain - ABONNÉ - 22 Avril 2019 - 14:59:43

Voilà, il est tout simplement impossible depuis plusieurs mois, une fois la potion de résu/croque utilisée, de pouvoir se déplacer lors d'une agression.

Pour être plus clair : je suis résu, j'utilise cette potion sur l'un de mes alliés, quelques secondes plus tard je me fais agresser, et là, impossible de me déplacer, la seule manière de s'en sortir c'est de déco/reco. Pour peu que la connexion soit lente, on perd 2/3 tours et donc, défaite assurée...

PS : essayez de redonner de l'attrait à ce mode de jeu, il est super, il permet à plusieurs dizaines de personnes de se rassembler au même moment et de donner de l'activité à un serveur, il y a à mon sens, quelque chose à faire sur la mécanique.

Joyeuse Pâques smile

11 -1
Réactions 22
Score : 95

Clairement pénible, ça fait des mois voire des années que ce bug existe.

0 0
Score : 174

Je confirme c'est atroce 

0 0
Score : 590

Clairement oui, il faut faire quelque chose pour régler ce problème !

0 0
Score : 1075

Faudrait régler ça le plus vite possible

0 0
Score : 2351

Une petite réponse d'Ankama serait la bienvenue, des mois que ce bug est connu, 15 jours que ce sujet existe et toujours rien de leur part

1 0
Score : 5160

En fait, ça fait au moins 1 an qu'il sont au courant, si tu cherches un peu y a un post avec Raven qui réponds qu'ils voir mais bon.

0 0
Score : 4

Vous comptez répondre? Parce que si la réponse est "non", dites le clairement, histoire de ne pas penser que vous ne lisez pas les posts sur forum

0 0

Je pense qu'ils s'en foutent, même pas le droit de réponse...

0 0
Score : 16

une réponse?

1 0

Ca supprime le "Up" mais ça se permet de répéter en boucle : "on écoute la communauté"

0 0
Score : 115

Bonjour, ça fait des années que ce bug est présent, j'ai plusieurs fois fait remonter sur le forum sans réponse en espérant que vous aurez plus de chance...

0 0

A part ramener des personnes comme je l'ai fais le moyen de se faire entendre par l'équipe Ankama est quand même assez compliquée, de plus je sais qu'ils l'ont lu, car un ami a lâché un "UP" et il a mystérieusement disparu... Ils se fichent de nous..

0 0

Oééééé Oééééé du Bâteau, dîtes-le ouvertement que vous vous foutez de ce bug, on sera fixé.

0 0

Personne ne se soucie de ce bug présent depuis des mois voir des années, c'est incroyable^^

0 0
Score : 590

Non mais j'ai également reçu un avertissement pour flood " répété " alors que j'ai mis seulement un seul message dans le but que ce post soit vu pour corriger le bug rapidement. Je vous pardonne Ankama ne vous inquiétez pas, pas la peine de me remettre un avertissement pour un motif inadéquat, ça arrive de faire des erreurs vous êtes humains.

Mais essayez de régler le problème, ou au moins de nous prévenir de l'avancée de cette résolution.
Bonne journée.

0 0

Au risque de recevoir également un avertissement pour flood, bah on va continuer à faire vivre le sujet en attendant un réponse hein! Il attend quoi le modérateur? Car s'il avait remonté ce bug depuis des mois ou bien depuis la création de ce sujet, ça peut parait bizarre mais personne n'aurait lâché de "UP".

Mais bon...  "Ankama" et "Logique" ça se saurait si depuis 15 ans, ils feraient la paire...

1 0

Encore hier, le même soucis lors de notre AvA, des personnes qui ne comprennent pas pourquoi on ne peut pas utiliser de PM après avoir utiliser une potion lorsqu'on se fait agresser, c'est d'un non-sens de ne pas répondre....

0 0
Score : 95

On continue à avoir le bug, possible d'avoir une réponse pour au moins vous lire nous disant que vous êtes au courant, que le bug a été remonté et qu'il sera corrigé un jour ?

0 0

Si vous me mettez un avertissement pour "spam" j'aurai une réponse au sujet? On peut faire l'échange si vous voulez.

0 0

D'ailleurs moi aussi, je suis dispo pour échanger un avertissement contre une réponse... Ca se passe où? Roubaix?

0 0
Réagir à ce sujet