En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre Ganymède Quête : [Ce sera mieux avant]

Par Liziele-sama - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 04:21:15
Réactions 27
Score : 38

Coucou, je viens de le faire en cra (avec un stuff emprunté à un pote). J'ai joué en pano foulair basique (trithon, meno, vv, gloursonne) avec des hachoirs viandargh et, en trophée, 100 agi,remueur,  dofus émeraude/dokoko/ivoire/abyssal (ou un truc dans le genre).
L'objectif ici est de profiter : 
i) - de l'IA du mob qui fait qu'il préfère taper a distance qu'au cac et paiera donc très cher (8 PA pour moi) pour se détacler, ne tapant donc qu'une fois (sur une réduc ivoire, ça paaaaaasse wink )
ii) - des petits obstacles de la zone, qui fait que les mobs se generont entre eux et seules 1 (voir 2 a tout peter) araknes pourront vous toucher a chaque tour
iii) - du regen des dagues, qui vous feront du bien 2 fois par tour (3PA/frappe, on aurait tort de s'en priver) et que votre ennemi appreciera moins
iv) - du jeu en général, on est la pour s'amuser hein

P.S. : cette méthode peut s'appliquer à toutes les classes, car en fait on tappe presque uniquement aux dagues, certaines auront des facilites de boost/placement par rapport aux autres, mais rien de bien mechant
P.S.S. : j'avais un boubou do distances, avec un amakna il a meme pas le temps d'invoquer la 3eme arakne lel

Les bibis

0 0
Réagir à ce sujet