En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Bug launcher Dofus

Par XxXmarie-jeanneXxX - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 15:18:34
AnkaTracker

Bonjour,

Depuis le nouveau launcher je suis obligé chaque mardi de desinstaller dofus et de réinstaller dofus, que faire !?
Aussi depuis la maj des Anomalies temporelles le jeu est lent, sacade, bug alors qu'il vien juste d'être lancé.

Merci.

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons effectué une Mise à jour du Launcher Aujourd'hui, comprenant une semi refonte du moteur d'update. Cette dernière devrait corriger le problème de téléchargement complet du jeu à chaque mise à jour.

Nous vous invitons à faire vos retour directement sur le forum Launcher!
https://www.ankama.com/fr/forum/8-ankama-launcher

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 430

ces l'architectures qui bug moi je change en x86 ou x64 quand l'un bug l'autre non sa prend 2 sec 

1 0
Score : 50

Mon launcher ankama est bloqué sur "mettre a jour"...

0 0
Score : 60

Pareil encore 1 fois le launcher ne veut pas se mettre a jour comme toutes les semaines !

Impossible de mettre le jeu a jour.

edit : apres réinstallation du launcher et l'avoir relancé au-moins 10 fois en administrateurs, et en resolution de probleme , il faut que je telecharge 2,80giga 

0 0
Score : 9837

Moi, la connexion via Launcher me pose 2 soucis:

• Il m'est impossible d'avoir un accès direct au jeu. Je suis bloqué sur l'option "Sélection du personnage
  • Le launcher me fait souvent le coup du "Mot de passe Incorrect" en connexion automatique. Dès fois, jusqu'à 5 tentatives de co pour en avoir une couronnée de succès

Quand je suis deco en plein koli, c'est pas rigolo.
0 0
Score : 60

Le jeu ne se lance plus sur le nouveau launcher, il ne veut plus faire les mise a jours malgré vidé le cache et reinstallation et relancement du pc. Le jeu lag completement. Obligé de reinstaller l'ancien updater dofus

1 0
Score : 120

Quand le jeu ne veut pas se lancer, essaie de vérifier que le jeu est toujours dans %appdata%\Ankama\zaap

Perso, moi le jeu à disparu et le launcher ne s'est pas rendu compte, du coup réinstallation

0 0
Score : -25

Je n'ai pas de problèmes moi :blink:
Parfois, j'ai le bug de la mise à jour où il me dit que je dois installer le jeu, je ferme le processus et relance le launcher, hop je joue

0 0
Score : 90

Salut j'ai le bug: la mise a jour n'effectue pas et reste bloquer a 0% si des gens ont la solutions je suis preneur si je vais retourner sur l'ancien luncher où la bien moins de bug mais c'est dommage 

2 0
Score : 269

Hello! 
Petit problème, je viens de déconnecter mes personnages à cause de freeze, j'ouvre le launcher je vois une mise à jour. 
Je me dis tiens une MAJ, je regarde pour combien de temps j'en ai, et en faites il est en train de me retelecharger le jeux pour je ne sais quelle raison. 
Une solution pour ne plus que ça arrive ? Ou pourquoi ça arrive ? 
Legion. 

1 0
Score : 1

Salut j'ai exactement le même problème quand je lance mon launcher on dirait qu'il décide de supprimer mon jeu pour le réinstaller si quelqu'un avait une solution ce serait cool merci.

0 0
Score : 4228

Ce launcher  met 10 fois plus de temps à télécharger les mises à jour par rapport à l'ancien.

0 0
Score : 2

Meme probleme c'est embétant de devoir re-télécharger le jeu à chaque connexion surtout quand celle ci prend 5h !!!!!!!!

0 0
Score : 245

de puis ça sortie je les signalez aucune réponse, 
resté sur l'anciens launcher, ou lancé simplement le exe de dofus le son reste actif si tu a téléchargé via le nouveaux launcher ^^ je ses pas pourquoi mes bon
le temps qu'il corrige l'erreur mute

0 0

Bonjour,

Nous avons effectué une Mise à jour du Launcher Aujourd'hui, comprenant une semi refonte du moteur d'update. Cette dernière devrait corriger le problème de téléchargement complet du jeu à chaque mise à jour.

Nous vous invitons à faire vos retour directement sur le forum Launcher!
https://www.ankama.com/fr/forum/8-ankama-launcher

Score : 6165
Edit : Woops, il y a un forum exprès pour, je vais faire mon retour là bas, plutôt.
0 0
Réagir à ce sujet