En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rune de transcendance impassable

Par Lepetitoc - ABONNÉ - 01 Mai 2019 - 15:45:40

Bonjour, 

Je n'arrive pas à faire passer une rune Rata Age sur une cape et je ne trouve aucune explication. 
- Ma cape ne possède aucune ligne de caractéristique en overjet 
- Les 80 d'agilité sur la cape + les 20 de la rune ne dépassent pas le maximum théorique de 101 

Qqn. aurait-il une explication sad ? 

0 0
Réactions 8
Score : 8456

Les runes de transcendance n'ont pas le même poids que les runes normales. Ils sont bien plus élevés que les runes habituelles, mais dans ton cas précis je ne connais pas la valeur exact, en tout cas certainement pas 20.

1 0
Score : 549

Ça marche, merci smile

0 0
Score : 549

Malheureusement, la même chose se produit avec une Ko Ré Air, l'explication du poids maximum par ligne ne tient donc pas la route puisque la cape ne possède pas de ligne % Résistance Air.

Si qqn. a une autre explication, je suis preneur ^^'

0 0
Score : 14103
Les runes Ko ne sont pas actives à causes de bugs identifiés mais très complexes à corriger pour l'équipe de prod. A l'heure actuelle, celle-ci sont abandonnées.
Pour les runes Ta, y'a pas encore beaucoup d'infos dessus, mais j'ai lu quelqu'un dire que leur poids était de 20, 40, 60 respectivement pour les simples, Pa et Ra (sauf exceptions comme les Cri, DoCri et DoPou). A confirmer ou corriger par quelqu'un qui s'y connait mieux.
1 0
Score : 390

Go voir la Vidéo de Radin Ilyzaelle, c'est tout clair après ça

0 0
Réagir à ce sujet