En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete inlancable, ANKAMA qu'elle est la solution ?

Par leoufdebesac - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mai 2019 - 13:42:46

Il y a des tonnes de messages de personnes qui ne peuvent pas lancer certaines quêtes, malgré qu'il ait les les prérequis ( quêtes ou lvl). J'ai eu cela hier sur un de mes persos et la je me retrouve à ne pas pouvoir faire une quête sur 4 persos.
Est ce qu'il serait possible d'avoir une réponse pour savoir comment cela se fait ? et aussi comment régler ce genre de problème ?
Je suis sur ombre et il sagit de la quête Déjeuner à la fourchette. et La coupe des vices.

Le PNJ (vaiguy (5/-22)) me dit cela : "Pourquoi est-ce à moi de récolter les aliments dans les champs ?" au lieu de : "J'ai demandé à Badufron de m'envoyer de l'aide et te voila ! ... choix de chaque plante"
PS: J'ai deja vidé le cache mais rien n'y fait

0 0
Réactions 3
Score : 2

j'ai le même problème si quelqu'un à la solution je suis preneur 

0 0
Score : 11399

Bonjour

Pour ces deux quêtes, il faut avoir lancé au préalable la quête "combat de rue" .

Est ce que cela ne serait pas votre problème ?

0 0
Score : 100

J'ai le même problème avec La quete " La coupe des vices " j'ai tout fait apart cette quete la, rien a faire elle se lance pas 

0 0
Réagir à ce sujet