FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Convoi humanitaire] Libérer le village enseveli

Par Arhayn - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mai 2019 - 14:34:48

Bonjour,

Cela fait depuis 3 jours que la Fuji a été tuée (depuis un AVA pour les pépites). Celle-ci ne respawn plus dans la caverne, pas dérangeant me diriez-vous pour pouvoir vider le village. Cependant, même avec la Fuji morte et le village complètement vide de mobs, il est donc impossible de donner la quête "Convoi humanitaire" du succès "Jouer au docteur".

La question est donc la suivante : pour libérer le village de ses oppresseurs, doit-on uniquement tuer la Fuji et libérer le village des mobs ou existe-t'il une autre étape qui m'a échappé (malgré les nombreuses recherches faites sur différentes sites).

Par ailleurs, pour bien vérifier que la Fuji est morte, le PNJ à l'entrée me signale bien qu'elle a été vaincue. Point confiance en ses informations, je vérifie quand même de mon côté sur les différentes salles (avant le DJ), et en effet, elle n'est point présente.

Auriez-vous une solution ?

Serveur : Meriana.

Edit à 15h00 :
Alors, oui, je suis très bête. Il faut discuter deux fois avec le PNJ "Albert Paisse" pour qu'il vous donne les 5 "Caisses en Bois de Tremble remplie".
Pas évident à savoir, bien que logique en vérifiant si on les a bien en inventaire. Discutez donc deux fois avec lui pour qu'il vous file les caisses, par chance peut-être (comme pour moi), la Fuji sera déjà tuée et le village vidé.

Merci Ankama.

0 0
Réagir à ce sujet