FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de rentrer en songes

Par kenri9 - ABONNÉ - 07 Mai 2019 - 17:38:07

Bonjour,
J'ai actuellement un problème en songes, je ne peux plus venir qu'avec 3personnages, mon 4ème perso reçoit sans cesse ce message"  Vous ne pouvez pas entrer pour le moment dans le puits des songes, il est en train de se fermer."
Qu'importe qui est mon 4ème personnage je ne peux le faire rentrer. 
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution ? 
Je vous remercie

5 0
Réactions 21
Score : 319

Je confirme, j'ai le même bug, c'est assez chiant. 

2 0
Score : 90

Même bug a l'instant vous avez trouve une solution?

0 0
Score : 8

tjrs pas , mtn quand je lance un cbt et perds contre un boss , il disparait xd

0 0
Score : 1403

Le message est entrain de se fermer signifie une sauvegarde des serveurs en cours.

1 0

le probleme c'est que j'ai ce bug seulement quand je lance les songes avec mon roublard et depuis midi aujourd'hui donc sauf si la sauvegarde dur toute la journee pour moi il y a un probleme sad

0 0

salut , j'ai le meme bug  et mtn je trouve pas les bosses dans leur salles , j'espere chuis pas le seul a avoir ca

0 0
Score : 172

j'ai mal répondu au message, mais je ne peux pas supprimer mon post, donc du coup je mets ce message. (comment supprimer sa réponse?)

0 0

sacrizoma quitte ton songe et rerentre tu les verra normalement

Tu as deco reco car j'ai eu le meme bug a l'instant et je suis pas sur agride 
et non recommence pas

0 0

comment , tu veut que je les recommence ? et non si je quitte et je rentre y'a tjrs pas les mobs dans les salles , si t'es sur agride , vient je te montre

0 0
Score : 251

J'ai fais remonter le bug à ankama et ils vont regarder. Donc il suffit de patienter (depuis 3jours pour moi), perso je fais les songes à 3 en attendant.

0 0

Ok ok j'ai envoyé aussi un message support moi j'ai stop car je veux full idole donc tendu a 3 / bonne run a toi et bon jeu 

0 0
Score : 811

j'ai exactement le meme problème avec les songes de mon ecatte, j'ai essayer de reset vu que je suis pas avancé mais le reset aussi bug

1 0
Score : 5

C'est résolut pour vous ?

0 0
Score : 23

Idem, j'ai le même message d'erreur et mon boss a disparu aussi. Quelqu'un aurait une solution?

0 0

le bug est tjrs pas fixé , je trouve pas tjrs le boss 

0 0

J'ai contacté le support, ils m'ont dis qu'ils transmettaient ca au staff technique pas plus de reponse malheuresement

0 0
Score : 23

Bonsoir, 
Meme bug constaté, et également des salles ou les mobs disparaissent. 

0 0

Bonsoir, ils ont rolback mes songes au moment où sa a bug, suite a la maintenance, et cela refonctionne en espérant qu'après cette salle ça ne va pas bug.

0 0
Score : 105

Bonjour, j'ai le même problème, je peux faire entrer seulement 3 persos sur 4 et c'est très chiant.......... 

0 0
Score : 549

Hello à vous,
même pb pour moi, mon feca chef de groupe ne peut pas lancer une nouvelle exploration. En revanche si je passe un autre perso meneur, cela fonctionne et mon feca peut bien rejoindre.

Peut-être qu'il y a une limite pour recommencer l'exploration ?

0 0
Réagir à ce sujet