FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention du familier Dauge

Par HaNaDaRdAiShAhAhA - ABONNÉ - 09 Mai 2019 - 16:03:31

Bonjour après avoir passer plusieurs heures à faire toutes les quêtes et combats (plutôt chiant), j'arrive enfin devant le dieu Ougi, je peux avoir la transformation en dauge/chienchien mais le dauge en lui même pour l'obtenir en familier se trouve pas sur la map. En sachant que j'ai largement les croquettes qu'il faut.

Alors est-ce moi, ou est-ce un bug ? Personne est capable de me répondre ig, à croire que ces quêtes sont totalement délaissées..

0 0
Réactions 3
Score : 39

Hey hey ! J'ai le même problème ! Je comprend pas... il y a peu être d'autre prérequis ?

0 0
Score : 36

Ca à du changer, j'ai essayé dauge et toukancre, les prérequis cités sur plusieurs sites, mais aucun des deux est dispo donc je sais pas.. Puis je comptai mimibiote le dauge sur un kokulte mais quand j'en ai acheter un j'ai eu la joie de voir que ceci est impossible laugh

J'ai également envoyé mess au support pour en savoir plus, mais il compte pas apporter de précision dessus, c'est donc que ça a du changer.

Bon courage à toi, et si jamais un jour tu trouves, tiens moi au courant smile

0 0
Score : 28

J'ai le même problème aussi, si quelqu'un a plus d'info sur les prérequis d'obtention, ça serait cool..

0 0
Réagir à ce sujet