FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Au secours plus rien ne fonctionne !

Par AloneSolitaire - ABONNÉ - 12 Mai 2019 - 11:33:01

Comme le titre l'indique j'invite tout les gens qui n'arrive pas à se co pour diverses raisons à venir ici.

Dans mon cas je ne peux pas débloqué mon authentificator ni même le désactivé, et même si j'y parvenais impossible car le launcher ankama ne veux même pas essayé de me connecter et idem sur le launcher Dofus, de plus le site Dofus me semble complètement HS au point que je ne peux même pas envoyé de mail au support ... 
Bon on est dimanche mais j'espère qu'ils ne vont pas attendre lundi pour réparé tout ça. 
Fâché tout rouge de pas pouvoir joué pendant mon week-end.

5 0
Réactions 6
Score : 10602

Salut, plein de sujets ont déjà été créés pour ça ce matin (dont un autre de toi oO). Sache que Dofus n'est pas le seul touché, il est fort probable que ça vienne d'un prestataire extérieur (au hasard : cloudfare).

Normalement en redémarrant ta box et ton pc ça devrait remarcher (si ton ip est dynamique).
Si ton IP est fixe il faudra patienter que le problème soit réglé ou appeler ton opérateur pour qu'il change ton IP.

0 0
Score : 287

Alors ouais c'est ce que je commençais à me demandé étant donné que j'ai le même captcha sur tout les sites, je vais essayé en espérant que ça fonctionne '-' 

1 0
Score : 1117

Utiliser la 4G permet de contourner le probleme aussi ou alors de passer en reseau privé si vous utiliser un reseau public 

0 0
Score : 5447

devoir jouer en 4G c'est quand même un peu problématique pour un jeu PC

0 0
Score : 5733

Bonjour,

Comme l'a déjà dit 

Reglar|12/05/2019 - 08:36:28
Salut, plein de sujets ont déjà été créés pour ça ce matin (dont un autre de toi oO). Sache que Dofus n'est pas le seul touché, il est fort probable que ça vienne d'un prestataire extérieur (au hasard : cloudfare).

Normalement en redémarrant ta box et ton pc ça devrait remarcher (si ton ip est dynamique).
Si ton IP est fixe il faudra patienter que le problème soit réglé ou appeler ton opérateur pour qu'il change ton IP.

Tu n'es pas le seul dans ce cas-là

https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2298986-probleme-connexion-jeux

je te c/c ce que j'ai déjà dit sur l'autre sujet

Les problèmes connus [via le wifi]
 (free, orange etc... ) :

- Bug Ankama Authenticator une erreur est survenue

- Validation répétitif du CAPTCHA  "je ne suis pas un robot" toutes les 10 minutes

- Bug Ankama launcher le serveur met trop de temps a répondre impossible de se connecter

------------------------------------------------------

Pour contourner le problème temporairement, passer par la 4G ou la 3G (partage de connexion du téléphone à votre ordinateur)  Ça fonctionne

1 -1

Bonjour,

Je vous invite à poster à la suite de ce sujet qui reprend déjà la problématique que vous évoquez.

Bonne soirée,

Dissendium