FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Songes infinis depuis le 10/05/2019

Par dododu45470 - ABONNÉ - 12 Mai 2019 - 18:43:23

Bonsoir , depuis vendredi soir j'ai un problème lié à mes songes , je ne peut y entrer qu'a 3 personnages et sur le 4éme personnage , ce message s'affiche : Vous n'avez pas pu entrer dans le puits des Songes.
Ce bug est arrivé juste après avoir lancé un combat , ma connexion a crash , et en voulant me reconnecter , c'était comme ça , quand je perd un combat , le groupe de monstre ne réapparait pas non plus , ou alors après une très longue attente , et je ne peut pas non plus recommencer de 0 les songes , ni changer le chef du groupe quand c'est moi qui est le chef de groupe ! J'espère que ce sera corriger d'ici quelques jours !

0 0
Réactions 7

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section adéquate.

Bon jeu,

Dissendium

Score : 18706

As-tu essayé de changer de personnage et/ou de serveur sur l'ensemble des comptes pour "couper la connexion" avec ton vrai serveur ? (commencer la création d'un nouveau personnage sur un autre serveur: normal, épique ou héroïque si jamais tu as atteint le max pour une catégorie de serveur)

C'est une technique utilisée quand un personnage est bloqué dans un combat afin de forcer l'abandon. Peut-être que ça peut t'aider ici.

Si jamais ça fonctionne (ou pas) ça serait cool de faire un retour sur l'utilité de cette technique ici pour les suivants dans ton cas laugh (si ça ne change rien il faudra probablement attendre la maintenance de mardi [si ce n'est plus, pour le correctif])

0 0
Score : 97

Bugé chez moi également.
Je fais les songes avec mon personnage principal. Aujourd'hui je groupe mes personnages et impossible d'inviter 3 autres perso.. Maximum 2, toujours le dernier qui ne peut pas rentrer, comme si le jeu croyais qu'on était déja 4.

Message d'erreur : "Vous n'avez pas pu entrer dans le puits des Songes." Super, j'avais pas remarqué

J'ai commencé les songes avec un autre personnage pour voir et étrangement je peux rentrer à 4 sans problème.

Testé sans succès :
-Déco reco
-Redemarrer le launcher (je joue avec l'ancien. avec le nouveau je sais pas)
-Inviter d'autres joueurs dans mes songes
-Mettre/enlever compagnons

Si il y a d'autres retours je prends car pas de solutions pour moi !

Nouvelle tentative en abandonnant un combat.
Sans succès et le groupe de mob ne réapparait même pas

0 0
Score : 90

Salut il y a un sujet déjà présent avec 19 réponse parlant de ce problème sur le forum , mais malheureusement c'est un bug important car j'ai envoyé un message au support et ils ont renvoyé ce bug a leur service technique. Et aucun des joueurs présentant ce bug n'a trouvé la solution.

1 0
Score : 97

Merci pour le retour ! j'espere qu'ils vont vite régler ça

0 0
Score : 1

Bonsoir avez vous eu des retours concernant ce bug?

0 0
Score : 749

Je n'ai plus ce beug depuis la Maj de mardi dernier

0 0
Réagir à ce sujet