En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème sur Loterie du Havre Sac

Par Teret - ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 11:21:00

Ce matin la Loterie de mon Havre Sac m'a répondu "erreur" (et pas de kdo) ... et sur mes tentatives suivantes ça m'a répondu que j'avais déjà utilisé la loterie -__-" .

0 0
Réactions 4
Score : 10016

en géneral ca va dans tes cadeaux en attente sur le site ( tu clickes sur code cadeau , ils devraient être la )

1 0
Score : 33

Idem depuis 2 jours ''erreur'' et pas de cadeau... rien en attente non plus sleep

0 0
Score : 11473

Bonjour

philleb  vous a pourtant donné la solution .
J ai été vérifié sur un de mes comptes qui bugue régulièrement sur la loterie du Havresac (du reste je me suis toujours posé la question pourquoi lui en particulier :unsure: ) et il y avait bien deux lots de havresac en attente . Il y a même en plus maintenant une petite animation de type mystery box !

0 0
Score : 475

Effectivement j'ai bien trouvé des cadeaux de loterie en attente sur le site. Merci Philleb  :-*

0 0
Réagir à ce sujet