En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CORRIGE] Anomalie/Skin monstre: "Agonie la Déterrée", les "Golem Malakite" invoqués n'ont pas d'apparence : "?"

Par Narwick - ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 20:57:40
AnkaTracker
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le problème a normalement été résolu durant la maintenance de ce matin.
Merci pour vos retours, bonne journée à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 6655

L'anomalie n'est pas BUG ? J'avais vu un sujet où elle n'invoquait pas tous les cristaux. Et est-ce qu'elle est compliquée ? (pour une zone 200)

0 0
Score : 16942

La zone était 90 (forêt sombre) donc c'était plutôt facile et il n'y a eu aucun bug de tout le combat (mise à part ce problème de skin).

Juste l'icone de l'état invulnérable sur les blocs qui peut rester afficher alors qu'ils sont encore vulnérables.

0 0
Score : 214

Bonjour

Pour ma part ce sont touts les monstres de toute les zone qui apparaissent en "?" même mes familiers sont comme celà.
Egalement j'ai des pnj qui n'existe plus, milice brak, acces au songe et j'en passe...

Auriez vous des infos a ce sujet ? 

PS: Jai vidé le cache, reinstallé le jeu et vérifier les pilotes graphiques mais rien y fait.

En attente de vos retours

Babou-sensei serveur Nidas

0 0

Bonjour,
Le problème a normalement été résolu durant la maintenance de ce matin.
Merci pour vos retours, bonne journée à tous !

Réagir à ce sujet