FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GROS BUG TEMPS DE RECHERCHE KOLIZEUM 3V3

Par FekaAngeGardien - ABONNÉ - 16 Mai 2019 - 02:59:22

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à venir écrire sur le forum, mais quand je le fais c'est que je n'ai vraiment plus de solution.

En effet, depuis la maj 2.49. j'ai un énorme problème au niveau du temps de recherche pour un combat kolizeum.
Je ne trouve plus de kolizéum 3V3 solo. 
Pour la même côte, en 2.48, je trouvais des kolizeum en maximum 5minutes. Il me faut maintenant attendre minimum 20minutes, et encore, ça c'est quand j'en trouve. des fois je n'en trouve pas du tout pendant près d'une heure voir plus, Au moment où je vous écris, le bouton recherche est enclenché en jeu depuis maintenant près de 45minutes.

Et celà à n'importe quelle heure, même aux heures d'affluence.

J'ai minutieusement demandé a au moins 15 personnes en jeu aujourd'hui quel était leurs temps d'attente en général, les réponses était celles-ci : directement, oh allez de 3 a 5 minute, 1 à 2 minutes 

Le problème serait donc uniquement sur mon cas? il y a une vraie, et énorme différence sur mon temps d'attente entre la 2.48, et aujourd'hui. Sur la 2.48, je tournais a minimum 10 Kolizeum par jour, facilement, aujourd'hui je peux en faire max quand je reste vraiment bloqué sur le jeu, allez 5, je ne comprend pas. 

Je n'ai pas du tout ce problème en 1V1 par contre, je trouve toujours aussi vite qu'avant.

Si je joue encore au jeu aujourd'hui, c'est pour le Koli 3V3 solo, si je ne peux même plus profiter de ce mode de jeu, je vais très vite perdre goût à me connecter, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ? est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici et comment le problème a-t-il été réglé ?

Est-ce que Ankama pourraît prendre ce cas au srx svp ? 
Et si je n'étais pas le seul dans ce cas !?

C'est vraiment très handicapant. Help please. (j'ai un rang légende à rush ^^)

Lordly, crâ 200, Brumen.

3 -1
Réactions 9
Score : 517

Je suis eni 151, et j'ai le meme soucis que toi je pense que d'avoir séparer deja le 3v3 solo et en groupe augmente le temps. Et en plus il m'arrive de tombé contre un 199 en 3v3 c'es a rien ni comprendre. 

0 0
Score : 262

C'est la 2ième fois que j'écris ici à ce sujet, et visiblement, le support n'a pas de réponse à me donner.... 

2 -1
Score : -18

Je rencontre le même problème et cela devient de pire en pire depuis maintenant 2 jours. Je joue le matin, certes il y a moins de joueurs, mais alors qu'autrefois je trouvais un koli 3v3 solo en maximum 20min, ce maximum est devenu un minimum depuis 2 jours. Cela fait maintenant 1h30 que j'attends et je n'ai toujours pas trouvé de koli...
Je joue eni sur Ilyzaelle. Côte à 4563, diamant IV. 

0 0

il est 12:09, en recherche d'un kolizeum 3V3 depuis exactement 10h40, toujours rien, rien du tout.
Je ne comprend pas ce silence concernant notre problème.

0 -1
Score : 167

Le fait que tu sois un craa peut-être ? Tout le monde bloque les craa depuis un moment car ils sont synonymes de défaite en kolizéum 3v3. Ce n'est pas un message de haine envers les craa, évidemment ce n'est pas de votre faute ! Mais bien c'elle d'Ankama qui n'à toujours pas fait d'équilibrage, ce qui ne serait tarder. Donc je te conseille d'être patient si c'est bien cela la cause de ton problème, sinon bah tu peux reroll hein ^^

1 0
Score : 699

Salut ! Je t'informe que si ton temps d'attente est tout comme le miens aussi long c'est parce'que il existe une faille permettant de gruger le système de matchmaking et d'affronter des joueurs ayant une cote et une classe faible en jouant soit-même une classe extrêmement puissante comme Osamodas.

En gros il suffit juste de manipuler les listes d'amis et d'ennemis. Tout est détaillé ici :
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2296229-faille-composition-imbattable-kolizeum-3v3-solo

1 0
Score : 517
1 0

Allez jouer crâ, butez vous au jeu pour l'opti au maximum, ayez des grosse rés + le skill, soyez bon, et constatez que dès que le combat commence, le sacri d'en face vous mp avec un " . " pour pouvoir ensuite cliquer sur votre pseudo et vous ajouter ennemi. Pourquoi ? parce que vous êtes un crâ.

Il ne connait rien de votre opti, rien de votre skill, rien de vous, mais... ah c'est un crâ ? ennemi.
Monsieur ne tombera plus avec vous, d'accord.

Vous relancerez un koli, vous attendrez une heure pour un koli, pourquoi ? parce que vous êtes un crâ et que plein de joueurs ont fait exactement comme le sacri d'au dessus.

Cette fonctionnalité n'a strictement RIEN A FAIRE en kolizeum 3V3.
C'est aléatoire OU PAS finalement ?
Je ne comprend pas pourquoi as-t-on le POUVOIR DE DECIDER  ​​​​avec qui on tombe ou non ? C'est absurde.

Ca fait des mois que l'on évoque ce sujet sur ce forum, ça fait des mois que silence radio.
Enlever la fonctionnalité va énerver trop de sacri osa xel qui add les crâ ennemis donc on fait les sourd c'est ça ? 

Est-ce qu'on peut vraiment prendre le problème des gens au sérieux ?

Vous vous rendez compte qu'enfaite là, d'autres joueurs ont le pouvoir de décider si vous pouvez koli 3V3 ou pas ? en vous ajoutant ennemi ils compliquent l'algorithme et augmentent votre temps de recherche.

CA NE DEVRAIT TOUT SIMPLEMENT PAS EXISTER.

Tout le monde doit tomber avec tout le monde !

L'algorithme étant déjà compliqué sans, POURQUOI RAJOUTER CECI ? 
Je ne comprend pas, ça fait maintenant des mois, DEPUIS LA 2.49, que je m'exprime sur ce sujet ici.

Toujours rien.
Ca en arrange plus que ça dérange, donc on ne va pas nous calculer.
Et on va dire qu'on gneu gneu, pcqu'ils le vivent pas...

Bon jeu à tous ! 

2 -1
Score : 45

Salut

Et oui, cela est navrant de constater que beaucoup de joueurs sont passés legendes en mettant ennemi...
et c'est pire que ce que tu crois, un certain nombre de joueurs campent au kolizeum afin de regarder les combats en cours et mettre des joueurs  non-opti ennemi; ainsi ils ne font même pas de combat avec eux.
une fois je l'ai affirmé en canal general lors d'une soirée koli, cela faisait 3 fois en 2h que je tombais contre la meme compo, je trouvais quand meme la probabilité etonnante que cela arrive.
Cela n'a pas plus à ceux d'en face qui m'ont tous mis ennemi...

alors, dis toi que le koli 3 vs 3 solo n'existe pas, dis toi qu'il y a de grandes chances que tu ne trouves pas de koli car osa, sacri, xel, elio et eca t'ont mis ennemi afin de ne jamais avoir à réflechir pour gagner un koli. Il faut que le combat dure 5t max: sacri qui coop et c'est gagné vu la longueur des maps... elio qui t3 fait ce qu'il veut en rajoutant un portail... et toi pauvre cra, tu n'as soit pas assez de roxe, soit tu n'es pas opti ebene, ivoire nebu, res, soit ils ne veulent pas s'embeter avec toi.

Et anakama ne fera rien car ils savent ce qui se passe et pourtant rien n'a changé...sauf l'arrivée massive de cra en koli pour la saison 3; cra qui pour beaucoup sont pvm et vous font une reputation de cra korri...

bon fun en koli

1 0
Réagir à ce sujet