FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pose de percepteurs en donjon

Par Pimlios - ABONNÉ - 16 Mai 2019 - 10:28:52

Bonjour,
Je post pour savoir si vous avez le même problème que moi ;
Parfois (souvent même en ce moment) j'utilise mon trousseau pour rentrer dans un donjon et poser un percepteur.
Le jeux me répond lors de la pose de popo : "Action impossible sur la carte de connexion, et à la reprise d'un point de sauvegarde de donjon." Comme si j'avais récupéré une sauvegarde ... Forcement même en bougeant dans la salle ça ne fonctionne pas... Peut être la MAJ pour beug avec les songes ...
Merci pour vos réponses et bon jeu !
Limpios

0 0
Réactions 18
Score : 12264

C est curieux car cela sous-entend que tu t es reconnecté dans le donjon ou repris le donjon dans une salle . J imagine que ce n est pas le cas ; sinon pourquoi poster ?

Il y a aussi une contrainte de repose d un percepteur par guilde, et même par alliance, en donjon qui t empêche également de poser un perco . Est ce que ça n était pas ton cas ?

Sinon, essaye de faire une salle pour voir si tu as toujours le même message ; c est qu il y aurait bien un bug dans ce cas ...

0 -1
Score : 154

Non , j'ai bien précisé que j'utilisais mon trousseau pour entrer dans le donjon et que j'essayais à ce moment de poser.
Il faudrait que j'essaye cela effectivement .

0 0
Score : 46

Bonjour !

Up, c'est toujours d'actualité, ce bug est vraiment emmerd*** !!!

Deux cas de figures sont à noter, donc :

- Soit on rentre dans un donjon via le trousseau/clef, on n'arrive pas à poser de percepteurs, et le message suivant s'affiche : 
[08:22] Action impossible sur la carte de connexion, et à la reprise d'un point de sauvegarde de donjon.

- Soit on a déjà posé un percepteur dans le donjon, et quand on refait le donjon (et j'insiste sur le fait que ce n'est pas une reprise de point de sauvegarde dans le donjon ni une connexion au plein milieu du donjon), et qu'on souhaite récolter notre percepteur, le même message s'affiche : 
[08:22] Action impossible sur la carte de connexion, et à la reprise d'un point de sauvegarde de donjon.

J'ai beau refaire le donjon une deuxième fois, une troisième fois, le bug persiste toujours, et je ne vous cache pas que cela commence a saouler, les percepteurs augmentent des fois très vite et si on n'arrive pas à les récupérer à cause d'un bug lié au jeu, des teams optis 200 se chargent de les éliminer ... alors qu'on veut récolter le percepteur depuis 1 heure et que ça ne marche pas, s'il vous plait, réglez ce soucis pendant la maj du 21/05 ...

1 0
Score : 2916
Je crois qu'il n'est plus possible de poser un percepteur dans une zone non abonné. Est-ce que t'essaye de faire ça?

Venddeur-De-Codes|21/05/2019 - 08:40:35
On ne peut pas poser de percepteurs dans des zones non abonnés, mais là je te parle de donjons dans des zones abonnés, rien à avoir malheureusement ...

Soit plus précis. Quel donjon ? car dans ton message tu ne dis rien
0 0

On ne peut pas poser de percepteurs dans des zones non abonnés, mais là je te parle de donjons dans des zones abonnés, rien à avoir malheureusement ...

0 0
Score : 123

Je connais ce bug , tu auras beau refaire le donjon  déco reco sa n'y changera rien . Moi c'était dans la 1ere salle donjon Forgeron et repaire de Daigoro j'y suis aller pour récupérer un percepteur j'utilise ma clé et la sa me dit la même phrase que toi . J'ai du demander à un  pote de la guilde de me les récupérer . 

0 0
Score : 532

Idem même bug bien chiant. L'autre fois j'ai du utiliser plusieurs clefs nidas pour récolter, j'ai remarqué qu'une déco reco arrange le truc.

0 0

Up, le bug est toujours présent svp !

Up -_______-'

Wa ankama règlez ce soucis, c'est pas compliqué si ? ...

0 0
Score : 5

[04:59] Action impossible sur la carte de connexion, et à la reprise d'un point de sauvegarde de donjon.

Svp rectificez ce bug, c'est vraiment chiant, s'il vous plait ..

Le jeu considère qu'on reprends le jeu sur sur la carte de connexion alors que ce n'est pas le cas ou que c'est suite à la reprise d'un point de sauvegarde alors que pas du tout, j'utilise à chaque fois une clef pour rentrer mais c'est toujours le même dysfonctionnement..

Je ne comprends pas pourquoi ca prends autant de temps à fixer, svp faites quelque chose, c'est partout dans les donjons du jeu ..

0 0
Score : -36

up ...

0 0
Score : 11

a voir c'est pas bète

0 0
Score : 102

Pour les gens qui ne comprennent pas le problème ci-dessus, j'ai le même genre de chose.

Pour l'exemple, je sais que quand je veux poser dans un DJ, j'utilise le trousseau de la dernière semaine. Si je vois qu'il n'y a pas de percepteurs, je popo rappel, et je reviens.
Le problème se trouve maintenant, avant, nous pouvions rentrer avec la nouvelle clef, et poser le percepteur, chose qui n'est plus possible maintenant, il faut absolument déco/reco avant de rentrer dans le DJ, sans quoi, le jeu nous informera que :

"Action impossible sur la carte de connexion, et à la reprise d'un point de sauvegarde de donjon."

Personnellement à force je m'y suis habitué, mais c'est un bug que j'ai rencontré juste après la maj des anomalies, et du coup par moment j'oubli, et RIP la pose de mon percepteur. Voilà tout.

Agonya - Ilyzaelle

0 0
Score : 123

C'est exactement sa maintenant si vous vous reconnecter dans le dj c'est mort il faut sortir du dj déco reco et la recommencé le dj pour pouvoir récupérer poser.

0 0
Score : 8

up pour poser ou récolte perco obliger de deco/reco pour éviter d'use plusieurs clefs !

0 0
Score : 75

Bonjour je fais remonter le sujet qui n'est toujours pas réglé et qui est quelque peu embêtant (très !!).
Il y a forcément un problème entre le fois ou on a quitté le donjon et le faite de revenir sur cette même carte en ayant utilisé le trousseau ou en ayant payé une clef.
J'ai encore a l'instant eu ce problème donjon Kimbo : dernière save du donjon dernière salle (qui remonte a plusieurs semaines).
Je refais le donjon en entier et arrivé à la dernière salle impossible de poser un percepteur "[15:53] Vous n'êtes pas autorisé à poser un percepteur sur cette carte.".
Bien entendu j'ai pourtant bien les droits wink
Merci de réglé ça, ça devient un peu pénible cet histoire !

Bonne fin de weekend a tous =)

0 0
Score : 2

up! le message " Vous n'êtes pas autorisé à poser un percepteur sur cette carte."  est toujours d'actualité, sans aucune autre info (bien sur utilisation de clef, zone non abo, et autorisation en guilde).

Possible de fixer ce bug qui persiste et qui est pénible, merci d'avance

0 0
Score : 634

La "solution" que je vous propose, et applique personnellement, c'est utilise un perso différent pour récolter. j'ai aussi remarqué souvent, le bug apparait quand le perco est dans la salle ou j'ai une save. MEME SI JE CHOISI DE RECOMMENCER.

0 0
Réagir à ce sujet