FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug songes infinis mob à 8 points de vie

Par isralalal - ABONNÉ - 16 Mai 2019 - 22:23:25

Salut, avant j'ai fait un étage de songes, l'étage 307, je lance le combat, et là pour une raison inconnue, le dragon cochon à 8 point de vie??? 

A un moment dans le combat, après son premier tour de jeu, un autre mob se voit descendre à 8pdv max effectif, donc flamiche et ça à dégagé. =1.5rem 

autant vous dire que y'a aucun moyen avec ma compo de faire un étage en 3mn22 de manière legit. ^^' 

Je précise que même en abandonnant ça revenait comme ça donc bon j'en ai profité, bouhhhh no ban svp lolz 

Si ça peut être utile, un des sprite de mes persos sur le côté droit du groupe était full bug aussi, et dès que le combat est fini il s'est remis normalement et mes étages suivants étaient normaux. 

A savoir que je me suis connecté, j'ai revive mes persos depuis le phénix et je suis cash allé en songes, j'ai rien fait d'autre entre temps. J'ai l'impression que c'est un bug lié au phénix? 

Ou alors peut-être le cauchemar du DC qui est bug? (la salle était sous cauchemar) 

Je sais pas en tout cas mon petit doigt me dit que je suis pas le seul à avoir eu ce bug (comme tous les bugs en fait), et ça serait dommage que certains l'exploitent et se fassent des thunes alors que d'autres farm les songes legit. 

++
1 0
Réactions 2
Score : 904

Intéressant ce bug, par contre 3 minutes pour mettre 4 flamiche, niveau productivité on a connu mieux ! 

1 0
Score : 739

Non, seulement deux mobs avaient 8hp, le dc et le raul mops, les deux autres avaient 11 ou 12k je sais plus^^ Donc t'inquiètes même pas! 

J'ai eu vent d'un type de ma guilde à qui c'était aussi arrivé y'a deux jours. Je vais essayer de voir si je peux reproduire le glitch, si j'y arrive je posterai les news ici, et je pense que je me priverais pas d'utiliser ce glitch sur d'autres persos, vu comment absolument tous les utilisateurs de bugs ne subissent aucune punition^^ 

0 0
Réagir à ce sujet