FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La liste d'ennemi en Kolizéum 3v3 solo

Par Xx--ANiS--xX - ABONNÉ - 17 Mai 2019 - 14:08:49

Bonjour, n'ayant jamais eu de réponse de votre part je tente une ultime fois avant de définitivement arrêter ce jeu.
Je fais une nouvelle fois suite à un ancien post : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2296229-faille-composition-imbattable-kolizeum-3v3-solo

Je vous signale qu'il est devenu coutume d'abuser de la fonctionnalité "Ajouter en ennemi" afin d'optimiser son matchmaking de manière drastique, ainsi en Crâ 4500 de cote je me retrouve devant trois piliers Osamodas/Eliotrope/Sacrieur  tous les trois possédant 5000 de cote minimum pour la seule et unique raison que ces joueurs m'ont ajouté en ennemi.
Depuis la MàJ du Dofus Ebène et votre changement de matchmaking (pour permettre aux joueurs 6000 de cote ayant abusé de la précédente faille liste d'amis 1,2,3 GO de trouver un combat de Kolizéum) j'ai constaté une utilisation massive de cette fonctionnalité "ajouter en ennemi" qui avant n'était utilisé que pour bloquer une personne réellement nuisible, et non pas pour optimiser son matchmaking en ajoutant les classes faibles en ennemi.

Ce sera ma dernière tentative de communication avec vous, si à la prochaine MàJ je constate qu'aucun correctif n'est déployé je désinstallerai définitivement votre jeu de mon ordinateur. Merci.

4 -4
Réactions 11
Score : 3008

Ok, bye.

4 -3
Score : 5264

A demain.

2 -4
Score : -104

oulala ankama en sueur

6 -4
Score : 35

Bonsoir,
Avant tout,  je ne suis pas d'accord avec ton "ultimatum" qui n'a rien à faire dans un topic forum, le but est de faire avancer le problème.
Pour ma part je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes utilisent cette fonctionnalité un peu pour éviter certaines classes en tant qu'alliés lors de kolizéum. 
Maintenant, la problématique est, toujours selon moi, comment faire pour éviter la toxicité de certaines personnes vis à vis d'une autre personne sans mettre cette personne sur une liste. Après, il serait peut-être plus judicieux de supprimer cette mécanique du jeu en faisant jouer aléatoirement l'ensemble des personnes avec des côtes similaires, amis, ennemis, random, et de juste mute la personne qui est dans votre liste ennemi. Cela pourrait permettre d'éviter ce genre de combat à l'avenir.
  Cordialement, 
  Flip.

0 0
Score : 261

Allez jouer crâ, butez vous au jeu pour l'opti au maximum, ayez des grosse rés + le skill, soyez bon, et constatez que dès que le combat commence, le sacri d'en face vous mp avec un " . " pour pouvoir ensuite cliquer sur votre pseudo et vous ajouter ennemi. Pourquoi ? parce que vous êtes un crâ.

Il ne connait rien de votre opti, rien de votre skill, rien de vous, mais... ah c'est un crâ ? ennemi.
Monsieur ne tombera plus avec vous, d'accord.

Vous relancerez un koli, vous aurez pu parfaitement matcher pour un autre combat avec ce même sacri dans la minute, mais vous resterez une heure sans koli, pourquoi ? parce que quelqu'un d'autre a matché a votre place malgré que sa côte correspondait moins bien.
Pourquoi ? parce que ce sacri a décidé ! qu'il ne veut plus de vous dans ses koli.
Pourquoi !? parce que vous êtes un crâ !

Ceci est une caricature, mais évidemment, un nombre incalculable de joueurs se comportent exactement comme le sacri d'en l'exemple d'au dessus.

Je parle de crâ et de sacri, mais celà est valable pour tout le reste.

Cette fonctionnalité n'a strictement RIEN A FAIRE en kolizeum 3V3.
C'est aléatoire OU PAS finalement ?
Pourquoi a-t-on le POUVOIR DE DECIDER  ​​​​avec qui on tombe ou non ? C'est absurde.

Ca fait des mois que l'on évoque ce sujet sur ce forum, ça fait des mois que silence radio.
Enlever la fonctionnalité va énerver trop de sacri osa xel qui add les crâ ennemis donc on fait les sourd c'est ça ? 

Est-ce qu'on peut vraiment prendre le problème des gens au sérieux ?

Vous vous rendez compte qu'enfaite là, d'autres joueurs ont le pouvoir de décider si vous pouvez koli 3V3 ou pas ? en vous ajoutant ennemi ils COMPLIQUENT l'algorithme et AUGMENTENT votre temps de recherche.

CA NE DEVRAIT TOUT SIMPLEMENT PAS EXISTER.

Tout le monde doit tomber avec tout le monde !

L'algorithme étant déjà compliqué sans, POURQUOI RAJOUTER CECI ? 
Je ne comprend pas, ça fait maintenant des mois (4 fois), DEPUIS LA 2.49, que je m'exprime sur ce sujet ici.

Toujours rien.
Bonne chance Lyanax, moi je n'y crois plus. 
Ca en arrange plus que ça dérange, donc on ne va pas nous calculer.
Et on va dire qu'on gneu gneu, pcqu'ils le vivent pas...

Pendant que j'écris ce message, j'attend un koli, mais rien, les "ajouteurs en ennemi" matchent tranquilement entre eux, sourir au lèvres, après avoir lancé leur recherche 2minutes smile

Bon jeu à tous ! 

1 -1
Score : 2589

Sur overwatch tu peux ajouter que 3 joueurs max à ta liste pour éviter de tomber avec eux pendant une semaine ce qui est beaucoup plus raisonnable à mon goût. 

1 -1
Score : 31

Perso j'ai arrêter de koli avec ma cratte j'en peut plus de tomber sur du triple pillier , je veut m'amuser je me retrouve a tryhard comme un chien pour qu'on me traite de merde et je perde à la fin avec l'osa d'en face qui te lache EZ , sa fou une rage tellement insane , c'est toxique , c'est pas possible c'est malsain, en attendant les modifications sorts qui arriveront juin ou juillet au plutard j'arrete koli .

1 -1
Score : 261

Lord-Gameur|17/05/2019 - 20:10:48
Sur overwatch tu peux ajouter que 3 joueurs max à ta liste pour éviter de tomber avec eux pendant une semaine ce qui est beaucoup plus raisonnable à mon goût. 

Mais c'est tellement PLUS SIMPLE PLUS LOGIQUE
1 -2
Score : 233

En même temps, vous avez 0 skill, donc liste d'ennemie méritée.

5 -3
Score : 51

Un cra de moins en koli tu manqueras a personne 

1 -3
Score : 1598

Le probleme des cra en koli c'est que 9 fois sur 10 le mec derriere est no stuff-no-skill ou foire le choix des variantes etc ...

Un bon cra c'est fort mais tellement rare, si vous etes bon vous serez ajouté amis biggrin

1 0
Réagir à ce sujet