En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug chargement infinie

Par azerty7293 - ABONNÉ - 20 Mai 2019 - 01:42:40
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un problème extrêmement embêtant.
J'ai repris le jeu depuis quelques jours, et tout à l'heure à ma déconnexion, je me suis arrêté à la dernière salle du donjon Abra ancestrale.

Le problème est le suivant: Après sélection de mon personnage sur le serveur Ush un chargement infinie de 100% puis reste bloqué, j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller, vider le cache, réparer le launcher en vain, le problème est apparut vers 19h30.
J'ai cherché si quelqu'un avait eu un problème similaire mais je n'ai rien trouvé.

Merci de m'aider au plus vite ainsi que posté une solution pour les personnes ayant le même problème !
0 0
Réactions 4
Score : 6443

Si tu n'as toujours pas réussi a te reconnecter je te conseille d'envoyer un message au support pour qu'ils t'aident

0 0
Score : 30

Je vois, je vais voir cela avec eux, merci

0 0
Score : 2

Tu as eu une réponse ?

0 0
Score : 370

Personne n'a de solution ? Ce serait agréable de pouvoir régler ce problème...........

0 0
Réagir à ce sujet