FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Destin d'écaflip fail circulez/liberté

Par aabcdefghijklmno - ABONNÉ - 20 Mai 2019 - 13:58:55

Bonjour , je viens signaler que je pense que le sort destin d'écaflip serait bugué , en effet cela fait plusieurs donjons tentés avec les challenges circulez/liberté qui ne sont pas valider sans raison apparente , aucun sort de retrait pm utilisez , hors destin mais sans impact sur décors . En espérant que ce soit effectivement ceci.

0 0
Réactions 4
Score : 2888
Un sort qui peut faire du retrait PM (même si tu ne fais pas de retrait avec) foire le succès liberté/circulez. Ce n'est pas un bug.
0 0
Score : 4667

HazetmPetzi|21/05/2019 - 07:39:49
Un sort qui peut faire du retrait PM (même si tu ne fais pas de retrait avec) foire le succès liberté/circulez. Ce n'est pas un bug.

Même si tu ne fais aps de do pou il foire ou si tu fais des do pou et qu'il retire aucun pm?

Car je crois qu'il faut faire du do pou pour le foiré
0 0
Score : 2888
Non, juste lancer le sort foire le succès/challenge. Le sort est considéré comme un sort a retrait PM. Le succès/challenge ne fonctionne pas sur le faite de faire du retrait PM/PO mais c'est en fonction des sort. si le sort est considéré comme un sort faisant du retrait cela foire le succès/challenge (ce qui est le cas de destin d'écaflip). Il y a aussi le fait d'enlevé des PM/PO via des passif au combat (phossile)

Je pense que pour le challenge "ne pas retirer des PA" avec la flèche percutant du cra cela fait foiré le challenge (même si ne faisant pas de retrait PA). Sur le même principe que j'ai décrit en dessus
0 0
Score : 86

Le sort (avec do pou ou non) met un 'poison' sur la cible qui lui retire des pm si elle est poussée contre un obstacle. Je pense que ca vient de ca que les succès/challenges sont ratés immédiatement après ce sort

0 0
Réagir à ce sujet