FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enorme bug Kolizeum

Par Dentaa - ABONNÉ - 20 Mai 2019 - 19:03:47

Bonjour,

Cela fait un moment que lorsque je suis en combat kolizeum, mon personnage est considéré comme non abonné (alors que je le suis sans quoi je ne pourrais pas faire de combat kolizeum), ce qui m'empêche déjà de discuter avec mes adversaires, ET m'interdit l'utilisation d'un familier. Autant dire que je suis privé de Kolizeum ...

Merci,
Bonne soirée

0 0
Réactions 2
Score : 618

J'ai eu le cas une fois, j'ignore si on est dans la même situation mais je t'explique :

Je n'étais plus abo lors de ma connexion, du coup je l'ai renouvelé sans pour autant relancer le jeu. Bien qu'ayant acces aux zones abos et familiers, une fois dans un koli, le familier disparait et impossible d'en équiper un. Il suffit simplement de relancer le jeu à zero. On l'apprend à nos dépends.

Si ça perdure tu ferais mieux d'ouvrir un ticket au support.

0 0
Score : 29

C'est exactement ça, dans mon cas il faut vider le cache... on l'apprends à nos dépends, c'est comme ça, c'est comme le son qui disparait sans prévenir, ou le t'chat qui se purge tout seul, ou les ornements qui ne s'alignent pas avec le cadre du pseudo.. ça fait partit de la magie de dofus ^^

0 0
Réagir à ce sujet