En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour à Astrub après une Mort

Par Shakikoux - ABONNÉ - 21 Mai 2019 - 22:52:26
AnkaTracker

Bon hier je faisais mes tentatives  de solotage Koutoulou tout allait bien je mourrais  et je revenais a l'entrée du Donjon. Cependant depuis ce matin à chaque  fois que je meurs peut importe le combat je me retrouve à astrub(map du portail vers incarnam) .
Je précise que j'ai beau être a 8000 d'énergie après une mort en donjon je me retrouve à astrub , de même je meurs à bonta je me retrouve en fantôme au portail de nouveau , de plus mon point de sauvegarde c'est le zaap de sufokia.

10 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,
le problème a été identifié et il sera corrigé lors de la maintenance de mardi. laugh
Merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 58
Score : 11473

Bonjour

Est ce que par hasard, tu ne viens pas juste de te réabonner ?

Si tu te connectes avant d avoir renouveler l abonnement, tu as une sauvegarde automatique à ce portail . Si c est ton cas, il suffit de rechanger ton point de sauvegarde et tout rentrera dans l ordre .

0 0
Score : 121

Non je ne viens pas juste de me réabonner.

0 0
Score : 5815

Non, pour tout le monde, tout mes compte sont abo, et tout mes compte se font renvoyer a astrub lors d'un mort (Un peu comme a pwak quand on faisais les donjon)
Très chiant lorsque l'on ai en dimension, mais meme en général, c'pas normal que ça fasse ça

2 0
Score : 121

Oui ce n'est pas normal c'est arrivé comme sa sans raison après une suite de tenta Koutou. Je comprends rien 

0 0
Score : 154

Up ça m est arrivé hier soir en tal kasha (c etait cool de devoir rouvrir les portes...) 
mais le bug ne date pas d'hier ! 
La semaine dernière, j etais en spectateur d un combat d'un ami, a la fin je me suis retrouvé a astrub

0 0
Score : 1

Idem, après une mort je me retrouve a astrub depuis la maj.

0 0

Ce lundi je n'avais pas le soucis, mais hier soir (mardi) oui, mon pauvre enu revenait à astrub :/
Pourquoi j'ai le bug un jour plus tard ? Etrange...

0 0
Score : 69

Je confirme, depuis hier - Mardi -, c'est arrivé à plusieurs de mes compagnons et moi-même, alors que full énergie et abonnés depuis longtemps... 
Et c'est tout à fait aléatoire, certains dans le groupe se font TP, d'autres pas...

0 0
Score : 89

Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice ! En effet j'ai également ce problème et clairement c'est assez chiant de devoir, lorsqu'on est en dim, de refaire le chemin.... J'espère que ça sera réglé au plus vite !

0 0
Score : 168

Up, j'ai le même problème depuis hier, et c'est vraiment frustrant ...

0 0
Score : 28

Up, même problème, faites quelque chose svp 

0 0
Score : 82

c'est vraiment n'importe quoi ce bug on peut plus mourir sans finir à astrub faites quelque chose et vite svp 

1 0
Score : 238

up même soucis avec n'importe quel compte c'est totalement aléatoire, je suis abo., j'ai de l'énergie, et quelque soit la mort dimensions, donjons mondes des douzes etc....
C'est vraiment énervant surtout lorsque l'on est en dimensions....

0 0
Score : 170

Même soucis avec n'importe quel compte depuis aujourd'hui, c'est vrai que c'est assez énervant pour Tal Kasha !

1 0
Score : 1209

Ça m'arrive que sur les dj de haut niveau (Kao il de pwak et dj fri 3 )

Le reste, ça me tp à mon zaap de sauvegarde

0 0
Score : 5612

J'ai également remarqué ça de mon coté depuis hier. Je n'ai pratiquement rien fait le jour d'avant donc je ne peux pas le confirmer mais j'imagine que ça a dû apparaitre après la maintenance de mardi.

Je faisais le combat contre le Crocoburio sur mes secondaires et parfois je me retrouvais à Astrub que ce soit suite à un abandon ou une défaite normale. Mon énergie n'était pas basse, mes comptes sont continuellement abos.

Ça peut arriver 2 fois de suite puis ne plus arriver une dizaine de fois et c'est pareil pour tous les comptes, c'est assez étrange.

0 0
Score : 49

Même problème de mon côté, au petit bonheur la chance, un coup mes 2 persos restent devant dj, un coup 1 sur 2 et un coup les 2 à Astrub.
C'est vraiment pas pratique.

Et ça ne touche pas que les donjons endgame, ça m'est arrivé sur comte razof et Fuji/Tengu par exemple.

0 0

Il m'est arrivé le même problème depuis la maj de serveur de ce mardi. C'est arrivé sur plusieurs donjons (XLII, Kimbo, Ougah...)

0 0
Score : 272

Up. même problème.

0 0
Score : 513

Faut vraiment que ankama fasse quelque chose avec le retour a astrub aprés une mort car ça commence vraiment énervant quand on joue beaucoups en dimension.

1 0
Score : 272

Faut le up un max histoire qu'il soit vu

0 0
Score : 2

super le retour a astrub apres une mort en dimension... surtout quand on essaie de farm 

0 0
Réagir à ce sujet