FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour à Astrub après une Mort

Par Shakikoux - ABONNÉ - 21 Mai 2019 - 22:52:26
AnkaTracker
Réactions 60
Score : 410

Déjà 3 jours que ça dur, prenez les mesures nécessaire pour rectifier ce problème, je ne comprend même pas que ça ne soit toujours pas réglé ...

2 0
Score : 74

Up même problème… en dimension c'est l’enfer… et pour les quêtes ou autre une vrai perte de temps.

0 0
Score : 74

ps.; j'ai bien un zaap de sauvegardé car si j'utilise une potion de rappel .. j'y vais et pas a incarnam.

0 0
Score : 5818

Idem ! j'suis morte en dimension, points d'energies perdu et retour astrub --' 
Franchement ce jeu en BETA ca saoule !

1 0
Score : 431

Même problème. C'est une priorité pour le confort de jeu.

0 0
Score : -57

D'après la réponse du support a mon repport bug , il sont au courant et travaillent dessus...
mais 3 jours après toujours rien wtf
c'est extrêmement désagréable  pour les quêtes en dimensions..

0 0
Score : 4606

Pareil, archi relou mais bon, s'il n'y avait que ça ..

0 0
Score : 20245

Le problème est en effet toujours là.
Hier j'ai fait quelques combats, lorsqu'il m'est arrivé de mourir, certains perso étaient ramenés devant le donjon quand d'autres étaient renvoyés à Astrub.

Sans aucune logique ... 

0 0
Score : 628

Pareil pour moi d'ailleur c'est aussi valable pour les combats de quetes et sans doute les combats normal aussi

0 0
Score : 1

Up ! Toujours, pareil c'est tres pénible biggrin

0 0

Bonjour à tous,
le problème a été identifié et il sera corrigé lors de la maintenance de mardi. laugh
Merci pour vos retours !

Score : 6061
wub
0 0
Score : 378

[Ankama]DOFUS|24/05/2019 - 17:28:42
Bonjour à tous,
le problème a été identifié et il sera corrigé lors de la maintenance de mardi. laugh
Merci pour vos retours !

gg à tous  !

On s'est fait entendre !!!!
0 0
Score : 118

Up, mort en dimension ou en donjon ramène 2/3 des fois au portail à Astrub. Plutôt compliqué quand c'est un endroit aussi "difficilement" accessible que Xélorium, du plus dépenser de l'argent dans des nourriture énergie pour qu'en fin de compte on ai le même résultat que si nous avions 0 énergie est assez agaçant si je puis dire c'est sûr. Surtout quand on essaie de farm et que l'on ne roule pas sur les kamas..

1 0
Score : 89

Le problème n'est pas corrigé. En faisant la quête "S'emparer des commandes" en zone Srambad, l'echec d'un combat m'a renvoyé parfois à Astrub, parfois au début de la zone.

J'ai envoyé un ticket sur le support(#2361248)

La bise au chat.

0 0
Score : 1

Bonjour, je tenais à souligner que le problème n'a toujours pas été résolu, je suis sur Ilyzaelle et lorsque je meurs dans srambad, je me retrouve au temple à Astrub. 

0 0
Score : 11771

Je confirme, peu importe où on perd un combat.

J'ai perdu sur Moon et me suis retrouvé TP au temple à Astrub alors que j'ai bien sauvegardé le Zaap de Moon.

J'ai essayé d'abandonner à divers endroits, et à chaque fois on est TP à Astrub.

Donc NON, ça n'a pas été corrigé pendant la maintenance de mardi.

1 0
Score : 71

Bonjour, 

Le problème n'a toujours pas été réglé car je me retrouve désormais systématiquement à Astrub après chaque mort, peu importe l'endroit, peu importe le Zaap sauvegardé. 

0 0
Score : 1592

Le problème est toujours présent ! 

De plus j'attire l'attention des devs sur les problemes suivants : https://www.dofus.com/fr/forum/1087-ergonomie-performances/2300022-lag-deco-crash-vortex

Ptn c'est catastrophique là...

1 0
Score : 12287

Eh bien, moi qui me réjouissais que les CM, toujours anonymes au passage, semblaient regarder dans le forum pour aider les joueurs confrontés à un bug vraiment gênant ; force est de constater que les promesses ne sont malheureusement pas tenues .

Ainsi, le bug de Tchouparak n a pas vu comme annoncé l araignée bloquée sur sa dalle . Il a fallu attendre encore plusieurs jours (il semble que cela soit enfin fait car il n y a plus de posts) avant de voir se réaliser ce qui avait été dit .
Et là, on nous annonce qu on voit très bien le problème et que cela va donc être corrigé le mardi matin avec même un petit smiley mellow !...

Avec ces promesses non tenues, on a l impression de se trouver face à un discours électoral qui nous vend du rêve qu on ne verra pas . Finalement, l image donnée par ces fausses annonces est encore plus décevante que si, comme d habitude, on nous avait rien dit en ignorant les posts :unsure: .

Après, il se peut que leur solution trouvée soit évidente et même déjà appliquée mais les joueurs n y ont pas pensé : il suffit de ne pas mourir happy !...

Mais, nous ne sommes pas rancuniers aussi j offre aux CM une fin en chanson pour adoucir nos reproches : https://www.youtube.com/watch?v=8Bw_S9T627o

0 0
Score : 7060

Petit up pour rappeler que c'est pas corrigé, après être mort contre Erazal (à Sramdbad), 2 de mes persos ont été téléportés à astrub, 2 autres persos sont restés sur la map de combat et mon 5e perso a été téléporté à l'entrée de la dimension. C'est à n'y rien comprendre!

1 0
Score : -9

sa n'a toujours pas etais regler se prblm 

0 0
Réagir à ce sujet