En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour à Astrub après une Mort

Par Shakikoux - ABONNÉ - 21 Mai 2019 - 22:52:26
AnkaTracker
Réactions 58
Score : 526

Hello !

Je plussoie mes VDD, ayant du faire de manière acharnée la quête "Le plateau de leng" certains de mes personnages respawnaient sur Astrub et non pas au zaap sauvegarder !

Lap'

0 0
Score : -22

Problème toujours pas réglé... J'ai été tp à Astrub depuis la dimension Enutrosor

0 0

Bonjour tout le monde,
Je suis désolée d'apprendre que le problème persiste. Il semblerait en effet, qu'il n'ait pas été corrigé partout.
Cela a été remonté et on espère que la prochaine correction va bien régler le problème dans tous les combats.
Je vous tiens au courant sur l'avancé du problème, nous nous excusons pour le désagrément.sad

Score : 35

Hello smile 
La maintenance de mardi et celle de jeudi sont passés et toujours les mêmes problèmes ...
Une idée d'une date peut être ?
C'est injouable en dimensions ..

2 0
Score : 1372

Si seulement y'avait que ça, les lags, les crashs... rien n'est jouable en dimension

2 0
Score : 272

Ca commence à faire vraiment long pour régler un bug de cette ampleur, farmer les quêtes dimension donne de plus en plus envie de désinstaller le jeu

0 0
Score : 368

Pareil, mort en def perco, retour a astrub au lieu du zaap de save, et c'était sensé etre patché mardi ..

0 0
Score : 372

Ca fait 3 patches qu'ils essaient de comprendre quelles lignes de code ont foiré les tp x) full stagiaires

0 0
Score : 363

vous vous souciez de votre jeu ou c'est comment ? 3 semaines (voir plus) pour régler un prob qui gêne tout le monde

1 -1

Bonjour,
Bonne nouvelle, durant la maintenance de ce matin, le bug de mort avec retour à Astrub a été corrigé ! happy
Bon jeu à tous !

Score : 11270

Ouf !

J espère que c est pas encore une fois une fausse joie et que le bug est bien définitivement et entièrement corrigé .

Merci donc happy ! Il vaut mieux tard que jamais wink ...

0 0
Réagir à ce sujet