FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lors de l'abandon ou la défaite en donjon -

Par aeeaz - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 16:29:38

Bonjour amis douziens et développeurs,

Je me permet de poster car je n'ai pas vu de sujet s'y rapportant.
J'ai pu constater depuis peu (il y a moins d'une semaine) qu'un personnage mourant en donjon pouvais aléatoirement se retrouver à l'entrée du donjon (cas normal) soit à son zaap enregistré, ce qui est passablement ennuyant pour les donjons de dimension. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le niveau d'énergie car tout 3 avaient le même nombre de points.
Je me demande si je reste un cas isolé, ce phénomène c'est produit sur les donjons ilyzaelle, phossile et XLII pour le moment, sur chacun de mes 3 comptes.

Merci aux joueur de confirmer si mon cas n'est pas isolé, et à l'équipe d'Ankama pour apporter une solution smile

Bonne journée

EDIT: Le respawn arrive parfois sinon souvent à Astrub, malgré le zaap plaine de cania ou ou pandala neutre sauvegardé pour ma part.

3 0
Réactions 5
Score : 4

J'ai exactement le même problème en RDV ce qui est très embettant :/

0 0
Score : 66

Tu m'étonnes ^^' moi c'est que du farm quasiment autowin, donc ça m'embete seulement si je rate un chall

0 0
Score : 1008

Même chose dans toutes les dimensions. On respawn aléatoirement au Zaap sauvegardé, dans le Temple des 12 (à Astrub, la map de départ après Incarnam) ou à l'entrée de la dimension.

0 -1
Score : 5290
1 0
Score : 66

Autant pour moi, j'avais même pas pensé que le problème n'était pas propre aux donjons (je ne m'amuse pas à mourir contre des mobs ^^'). Au moins on a une réponse et un correctif d'ici peu, merci de ta réponse smile

0 0
Réagir à ce sujet