En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Touchparak Donjon des Firefoux

Par Loudzic- - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 22:35:31
AnkaTracker

Bonjour l'araignée Touchparak bug complétement impossible de la dirigée vers la dalle, même en la tuant et pour en faire spawn une nouvelle.
Cela fait plusieurs heures quel bug comme ça.

Je joue sur le serveur monocompte Ilyzaelle.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour avoir remonté le problème, nous allons le communiquer aux équipes !

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 59

Je confirme

0 0
Score : 368

Je l'ai ouvert solo hier, ça c'est très bien passé. Je pense juste que ce sont vos méthodes qui sont à revoir smile
Maintenant c'est l'heure du petit tuto, soit :
 - vous etes seul(e) dans la pièce, touchparak va avancer vers vous, mettez vous sur la dalle ou placer la dalle entre vous et touchparak. Si y'a plus de monde touchparak ira (toujours?) vers le plus BL(à prouver)
 -vous etes en groupe, mettez vous à 3 autour du mob pour ne lui laisser qu'une seule sortie (il ne peut pas vous marcher dessus, et il marchera de 1 ou 2 (ou 3?) case(s) dans la direction de la case vide. Plus qu'à le diriger et hop en 3-5 min max c'est bouclé.

La seule fois ou j'ai galéré c'était quand il y avait beaucoup de monde et que personne n'écoutait personne.

0 -5
Score : 17163

sauf que "récemment" (ça doit remonter à quelques mois maintenant) Touchparak n'avançait pas qu'en ligne lorsque 3 joueurs l'encadraient : elle pouvait très bien (dans un seul déplacement) avancer à gauche puis monter de quelques cases pour finalement repartir de quelques cases dans la direction opposée à son premier sens de déplacement :/

Je ne sais pas si ça avait été fixé depuis mais du coup ce n'est pas très pratique.

P.S: je ne connaissais pas les comportements de ton premier point en revanche.

0 0
Score : 51

Touchparak est bien buggé. Il n'avance plus quand on se place à trois à son cac. Il reste bloqué

De plus quand je suis solo il rush le coin du bas.

0 0
Score : 1

Je confirme elle reste immobile depuis hier soir

0 0

Bonjour,
Merci pour avoir remonté le problème, nous allons le communiquer aux équipes !

Score : 16

FreeToPay|23/05/2019 - 04:58:30
Je l'ai ouvert solo hier, ça c'est très bien passé. Je pense juste que ce sont vos méthodes qui sont à revoir smile
Maintenant c'est l'heure du petit tuto, soit :
 - vous etes seul(e) dans la pièce, touchparak va avancer vers vous, mettez vous sur la dalle ou placer la dalle entre vous et touchparak. Si y'a plus de monde touchparak ira (toujours?) vers le plus BL(à prouver)
 -vous etes en groupe, mettez vous à 3 autour du mob pour ne lui laisser qu'une seule sortie (il ne peut pas vous marcher dessus, et il marchera de 1 ou 2 (ou 3?) case(s) dans la direction de la case vide. Plus qu'à le diriger et hop en 3-5 min max c'est bouclé.

La seule fois ou j'ai galéré c'était quand il y avait beaucoup de monde et que personne n'écoutait personne.

sauf que la elle est IMMOBILE elle ne bouge absolument plus du tout 
1 0

Bonjour,
Le problème a été identifié. En attendant une correction, le Touchparak a été placé sur la cellule, pour que vous puissiez accéder au donjon.

Score : 38

Merci bien wink

0 0
Score : 1

Et les autres serveurs ? Même problème sur Julith...

0 0
Score : 4940

pareil sur merianna, si on est 3 autour, elle fait la greve x)

0 0
Score : 2

Même problème sur Furye !

0 0
Score : 11269

Pour une fois qu il y a une réaction assez rapide et efficace de la part d Ankama, vous n avez pas pensé que cela devait être présent sur les autres serveurs blink !?!... Une vérification s imposait il me semble .
Enfin, on va pas trop se plaindre quand le suivi sur le forum des problèmes et la réactivité s améliorent wink .

Par contre, je constate que les interventions des CM se font toujours de façon anonyme ! Est ce qu il n y a plus de CM attitrés et que chacun intervient sous un nom générique ? Est ce une volonté de "protéger" les CM sous un anonymat ?

1 0
Score : 29

Bonjour,

le problème persiste toujours. On est actuellement 10 dans la salle de Touchparak, on s'est placés comme il fallait pour essayer de la déloger de ses cases fétiches qui sont près de l'escalier d'entrée mais elle ne semble pas décidée à s'en détacher. On a essayé de refresh plusieurs fois l'araignée en la combattant mais ça n'a rien fait non plus.

(Nous sommes sur Agride)

0 0

Bonjour,
Nous allons placer l'araignée sur tous les serveurs en attendant la correction du bug.
Merci pour vos retours.

[EDIT] Le problème sera corrigé mardi lors de la maintenance hebdomadaire. happy

Score : 43

Bonjour, 
L'araignée n'es pas placé sur le serveur Agride et bug bel et bien aussi .

0 0
Score : 461

Toujours bug sur brumen, ça vous dérangerai de vous bouger ? ça fait quand même 3 jours là

0 0
Score : 36

tjrs bug sur Ush 

0 0
Score : 437

Toujours buggé sur Mériana

0 0
Score : 339

Impossible d'accéder au donjon, c'est lourd tous ces problèmes...

1 0
Score : 51

Incroyable quand même d être bloqué sur une quête et de devoir attendre jusqu'à mardi pour pouvoir continuer... C est pas normal surtout que vous dites avoir placé l araignée, ce qui est complètement faux. 

1 0
Réagir à ce sujet