En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Touchparak Donjon des Firefoux

Par Loudzic- - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 22:35:31
AnkaTracker
Réactions 34
Score : 527

Bonjour ,

Meme problème sur ush ....
Le dj est innaccessible on est 10 a attendre devant ....
Aberant serieux, non seulement le problème de se faire tp a astrub quand tu perd et maintenant ça aussi

0 0
Score : 16

bonjour, le bug continue sur AGRIDE... si il y a la possibilité de mettre l'airaignée sur la plaque..merci

1 0
Score : 372

Toujours pas résolu ? Je viens de perdre 20 minutes à la bloquer dans tous les sens...
Sans compter ces tps quand on perd un combat en donjon, on repop à astrub ou brakmar, fantôme ou pas ! Génial quand on est en dimensions !
Sans compter ces crash permanents, le jeu ne tient pas 2h sans planter, et qu'il faut relancer le launcher à 0, et fermer tous les comptes, car il détecte une "mise à jour".
Sans compter ces scintillements d'écran qui surviennent parfois alors que je viens de lancer le jeu, et qui sont tout sauf agréables, puis ça va crescendo, disparition de décors, de sol...
(j'imagine que des posts ont été fait pour tous ceux-ci, m'enfin j'vais pas intervenir 15 fois).
Arrêtez d'ajouter du contenu si ce n'est pas stable svp Ankama !! On ne met pas la charrue avant les boeufs.

0 0
Score : 17

Bonjour,

Comme déjà dit, nous sommes plusieurs à vouloir faire le Donjon Firefoux depuis quelques jours sur Agride, est-ce que l'araignée pourrait être déplacée sur la plaque ? :'(

Merci !

0 0
Score : 212

Merci à toute l'équipe ankama de montrer encore son niveau en étant même pas capable de placer la touchparak correctement sur la dalle. En esperant que la maintenance mardi ne dure pas 6h de plus pour corriger le bug d'un mob. Ah et au fait ya men-red qu'est pas content

4 0
Score : 285

Je suis Men-red et j'approuve ce message !

1 0
Score : -12

Aucune araignée sur la dalle sur mon serveur ( Julith ) 

0 -1
Score : 138

Toujours bug sur agride. Elle ne bouge pas. 

0 0
Score : 3

Bonjour, 

Même probleme sur le serveur Furye, touchparak ne veut pas bouger ! 

0 0
Score : 3

Merci au support qui ait intervenu rapidement sur mon serveur.

0 0

Bonjour, Touchparak a été bloquée sur la dalle sur tous les serveurs où elle était bloquée. Le bug qui générait le blocage sera quant à lui corrigé demain lors de la maintenance hebdomadaire.

Réagir à ce sujet