En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un bug de plus en kolizéum

Par Faittournersemorceaudesalade - ABONNÉ - 24 Mai 2019 - 17:27:09

La situation est simple, j'étais en train de spec le koli d'un ami, en parallèle j'accepte un koli, au lieu de me faire tp sur une map de koli, je me fais déconnecter, et quand je me reco, quelle belle surprise de voir que je suis interdit de koli pendant 30min et suppression de récompense pour le koli suivant.
Ce n'est pas normal que cela arrive alors que j'étais simplement en train de spec un ami en koli, cela fait plusieurs mois que ce bug est présent mais tjrs rien n'est fait pour le corriger, vous allez me dire qu'on est habitué avec ankama d'avoir des bugs et des failles basiques qui restent plusieurs mois voir années mais un jour ça serait bien qu'ils agissent réellement (pro tips ankama : c'est en étant à l'écoute de la communauté que votre jeu pourra prospérer).

0 0
Réagir à ce sujet