En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paradoxe du Boostache, Pandawa, et bottes de Mille Lieues.

Par HmmmInteressant - ABONNÉ - 25 Mai 2019 - 05:39:43

Dès que je lance le sort picole avec mon Pandawa (perte de PM), ou que je subis le malus des bottes de Mille Lieues (-1PM) cela boost les ennemis, alors que je m'inflige moi-même du retrait.
Bug ou Paradoxe très mal expliqué ? 
0 0
Réactions 1
Score : 368

tu as surement déjà du jouer avec des butors ? Je pense que c'est la même du coup :/
petit rappel sinon texte butor : "les dommages au contacte DES ENNEMIS augmente de x%" seulement une fois ces idoles équiper, n'importe quel coup au cac d'un allié t'os, et les SORTS  DE ZONE des ennemis a distance, si tu es au cac avec un allié t'OS aussi.. voila ça fait plusieurs année que le texte des butors est comme ça et que rien a changé donc je considere que le texte est faux.. pareil pour toi non ?

0 0
Réagir à ce sujet