En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Impossibilité de nourrir le familier Kokulte.

Par Urzhed - ABONNÉ - 25 Mai 2019 - 13:16:27

Bonjour,

Je me permets de poster afin de signaler que le familier "Kokulte" ne peut être nourri. L'interface fonctionne correctement (ressources et expérience associée). Mais lors de la validation, les ressources retournent dans l'inventaire sans destruction de ces dernières, et sans l'expérience associée.

J'ai effectué des tests avec un "Bisouglours", la destruction des ressources et l'apport d'expérience sont corrects.

Je ne dispose pour le moment pas d'informations supplémentaires.

0 0
Réactions 9
Score : 1964

Un pote a aussi un problème pour nourrir son chacha blanc, il ne mange pas les croquettes

0 0
Score : 141

Hello. J'avais également eu ce problème il y a quelques temps avec un Platypus. Pour ma part, une simple déco/reco avait suffit à régler le problème. smile

2 0
Score : 1964

Non, il m'a passé son chacha pour que j'essaye, et j'ai pas réussi non plus

0 0
Score : 17667

De même, ça a bloqué plusieurs fois sur un chaperlipopète que je viens de récupérer dans ecaflipus. J'ai finalement déco/reco avec le familier équipé et ça a fonctionné après.

Rebelote avec un bisouglours tout juste acheté, la technique a fonctionné.

Technique pour "corriger" le problème (passer outre):

• Equiper le familier
  • Déconnecter/reconnecter (via un changement de persos ça fonctionne aussi)
  • Nourrir le familier
0 0
Score : 493

Etrange... Je vais testé ça dés que possible.

0 0
Score : 493

Bon, le problème semble en effet se résoudre avec la manipulation.
A suivre...

0 0
Score : 2

une deco reco suffit sans equipé le familier wink

0 0
Score : 3640

On ce suffit pas d'une solution comme celle la nan...deco/reco ça va bien une fois, pas à chaque familier, c'est lourd.

0 0
Score : -16

Pour un jeu flash de 2019 vu le contenu c'est déjà bien d'avoir une solution, n'imaginez pas qu'Ankama s'assoie sur ce genre de pépins mais ils ont un peu TOUT l'univers de Dofus a fix/equilibrer donc normal qu'il n'y ait pas de correction jusqu'a maintenant. Et rappelez vous qu'il n'y a pas si longtemps vos familiers étaient encore inutiles, un peu de patiente que diable.

0 0
Réagir à ce sujet