FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

URGENT Bug s'elevage

Par Cervelleapoi - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2019 - 12:27:53

Pour ma quete de l'emeraude j'ai commencer l'elevage j'ai les 3 dd sauvage (rousse, amande et dorée) mais aucune ne prend les objets d'elevages. Leurs fatigue est a 0 je suis dans l'enclos public mais j'ai beau faire tout ce que je veux rien ne marche J'ai deja demander de l'aide et fait des recherche mais rien ne marche. Aider moi au plus vite s'il vous plait

0 0
Réactions 3
Score : 642
0 0
Score : 7563

Tes dd sont elles dans l'enclos ou dans l'étable ?
Quels objet d'élevage a tu mis ?
est-ce que tes dragodindes touchent les susdit objets lorsqu'elles se déplacent ?

0 0
Score : 20209

Bonjour, peut-être ne connais-tu pas le fonctionnement de l'élevage ?

Il y a 3 Etats:
Pas Content (Sérénité Négative) / Neutre (Sérénité Neutre) / Content (Sérénité Positive)

Pas Content = Barre entre -10 000 et - 2 000
Neutre = Barre entre - 2 000 et + 2 000
Content = Barre entre + 2 000 et + 10 000

Pour augmenter l'Endurance de ta Dragodinde, il faut que la Sérénité soit en Négatif (-10 000 à -1)
Pour augmenter l'Amour de ta Dragodinde, il faut que la Sérénité soit en Positif (+1 à +10 000)
Pour augmenter la Maturité de ta Dragodinde, il faut que la Sérénité soit en Neutre (-2 000 à +2 000)

L'Endurance s'augmente via les Foudroyeurs
L'Amour s'augmente via les Dragofesses
La Maturité s'augmente via les Abreuvoirs

Pour mettre ta Dragodinde en Négatif, il te faut des Baffeurs
Pour mettre ta Dragodinde en Positif, il te faut des Caresseurs
Pour mettre ta Dragodinde en Neutre, il te faut Baffeurs ou Caresseurs de manière à mettre entre - 2 000 et + 2000

La Mangeoire servant à augmenter l'Energie de ta Dragodinde (cela ne concernant pas les Dragodindes Sauvages)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
J'espère que ce "petit tuto" répondra à tes interrogations. Si non, n'hésite pas à poser des questions plus précises afin que l'on puisse au mieux t'aider à comprendre le fonctionnement et à réaliser ta quête.

3 0
Réagir à ce sujet