En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Tal Kasha

Par PantheonAndDariusOP - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2019 - 17:47:53

Je crée ce sujet pour parler d'un bug que j'ai rencontré sur Tal Kasha. 

Nous faisions un donjon Tal Kasha (pour l'ivoire) en elio, enu, eni, sacri.

Petit rappel des règles du boss : pour délock le boss, il faut qu'il commence son tour sur 3 glyphes posées par 3 mobs différents lors de leur mort.
De plus chaque mob est réinvoqué à l'infini à la fin de chaque tour de joueur sur sa case de mort (déplaçant toute unité placée sur cette case), permettant de déplacer les glyphes.
Il est possible de superposer les glyphes, en tuant les 3 mobs sur la même case tour à tour puis en plaçant le boss dessus.

Ce qui m'amène au problème rencontré : j'ai tué 2 mobs pendant mon tour de jeu, sur la même case. A la fin de mon tour, un seul des deux a été réinvoqué, l'autre a disparu du combat de manière permanente. Le problème est que sa glyphe a disparu avec lui, ce qui rendait le boss impossible à délock.

On a donc dû abandonner le combat par impossibilité de placer le boss sur la glyphe du mob disparu.

Je pense que cela est dû au fait que les 2 mobs étant réinvoqués exactement au même moment et pas l'un après l'autre, un seul a pu se réinvoquer.
Ce serait donc une erreur de conception plus qu'un bug à proprement parler, mais peut-on attendre une modification de cette mécanique ? Vu le temps qu'on a passé sur ce dj, je ne voudrais pas que ça arrive à d'autres smile

0 0
Réactions 1
Score : 6400

Le bug que tu décris est déjà connu. Il peut en effet bloquer la victoire du combat lorsque l'on est pas au courant mais il est aussi utiliser pour bloquer le respawn des mobs (et donc rendre certains fins de combats plus simple).

Dans l'ensemble je ne pense pas qu'un correctif soit prévu ou simplement envisagé et que ce que tu présente comme un bug est considéré comme une mécanique du boss pour de nombreux joueurs.

0 0
Réagir à ce sujet