FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement Chasses aux trésors

Par ExaltAndCo - ABONNÉ - 29 Mai 2019 - 17:46:44

Bonjour, 

Après avoir réalisé plus de 150 chasses aux trésors ces 7 derniers jours, j'ai été confronté 5 fois à des bugs entraînant un échec forcé de la chasse.
Avant d'affirmer cela j'ai bien évidemment vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de ma part. En effet, à chaque fois l'indice qui provoque le bug se trouve à 1 case du précédent et n'est pas reconnu comme valide. Si l'on tente de l'ignorer et de prendre le suivant dans la même direction, cela ne fonctionne pas non plus. 
D'après ces observations j'émet l'hypothèse qu'il s'agit d'un bug lors de la validation d'un indice et non pas de sa position en elle-même. 
En espérant trouver solution à mon problème ou aider Ankama de fixer le problème. 

Merci et bon jeu à tous. 

0 0
Réactions 2
Score : 3826

Beaucoup de chasses sont buguées. Les maps étant de plus en plus fournies (graphiquement parlant). Ça peut arriver que l'indice soit sur la map d'avant et qu'il est caché par l'interface. En tous cas il y a une époque où c'était vraiment récurrent.

0 0
Score : 1165

As-tu tenté de déco/reco ? Je fais beaucoup de chasses en ce moment et je n'ai jamais rencontré ce problème.

0 0
Réagir à ce sujet