FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un FPS drop infernal sur le jeu... que je démarre après avoir fermer Dofus.

Par megabigbal - ABONNÉ - 30 Mai 2019 - 00:25:43
SALUT les copains/copines.

Je ne sais pas si je suis le seul, et ça commence à me gonfler.

JE ne sais même pas si cela a avoir avec Dofus, ou quoi.
Le fait est que:

J'allume Dofus, wallalalalaalla on s'amuse j'tape des pious youpi, j'drop Vulbis (c'est faux putain).
Le problème, c'est qu'une fois la session de dofus terminée, j'me dis :
"tient, et si j'allais jouer à rocket league, ou à lol, ou a trackmania, ou a konojed... non rien. et si je jouais à un autre jeu?"

J'allume mon jeu, et là, c'est l'hécatombe.  de 4 à 7 FPS. juste Injouable, je suis obligé, d'au minimum redémarrer mon PC! et encore, si cela résout le problème!

Ma config, même si je sais qu'elle n'a absolument rien à voir avec mon problème :
I5 8400k hexacore à 3.6GHZ,
Zotac 1080 AMP EXTREME EDITION (je chie du sang)
16 enfoirés de G de ram DDR4,
installé sur un HDD de 2 TO, SeaGate banal (il a 1.5an environ), j'ai un SSD pour l'os,
une alim silver +600W
Windows 10
je dispose aussi d'un beau tapis de souris (c'est subjectif mais j'm'en fous)

Enfin bref, si vous avez déjà eu ce problème, avec une solution potentielle, ou quoi que ce soit que c'est bien, youpi, ou que vous avez besoins d'une autre info, demandez.

(Si j'exclue Dofus, je peux aisément faire tourner deux jeux en même temps, et mes performances sont franchement dans le blanc, RAS en jeux, et même après. le pc est bien ventilé, et le problème survient au moindre lancement du jeu.)

D'avance merci, s'il y a un sujet semblable, merci de le link, g pa trouvé.

Bisous les cocos

Un autre GROBID, ni vétéran, ni ami de kerubim, ni même tavernier. ni même grobid, j'm'apelle mathis. Salut.

0 -1
Réactions 1
Score : 82

Je me permets de UP ce sujet car je rencontre exactement le même problème.
Une configuration plus que suffisante pour faire tourner les derniers jeux AAA.

Pourtant après une session assez importante de Dofus, Rocket League (pour ma part), rencontre de gros problèmes de FPS qui rendent le jeu plus complexe à jouer.

0 0
Réagir à ce sujet