En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE LADDER KOLIZEUM 3v3 SOLO BUG ET METS DES JOUEURS A -1 points et -1 VICTOIRES !! ..... Et c'est ennuyeux

Par zlamquadam - ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:59:27

Je reviens à la charge parce que mon ancien post est passé aux oubliettes , le ladder kolizeum 3v3 solo mets des joueurs a -1 points et -1 victoire et du coup comme moi qui était #1 je passe #0 avec -1 points et -1 victoires ..........

[left]Et pourtant j'ai toujours mes 5400 cotes , gagnes toujours 490 kolizetons par victoires , je ne sais meme pas si je gagnes toujours des points de ligues VU QUE LE LADDER BUG  ....
ci dessus ma côte , ET ON VOIT BIEN QU'IL N'Y A PLUS LE  RANG 1

Et du coup évident le rang 1 disparaît de l'ornement, logique

J'ai croisé des joueurs en combats kolizeum qui n'avait pas leur chiffre ( placement dans le ladder koli 3v3 solo) au dessus de leur ornement au début du match , je suis donc allée vérifié sur le ladder ..... Le bug arrive aussi à d'autres joueurs connus comme étant légende (donc plus de 4000 points de côte ....)
j'ai mis que 2 exemple mais sa arrive à une masse de gens .....

MA QUESTION EST SIMPLE DONC ; Qu se passe-t-il avec le ladder qui met certains joueurs a -1 , -1 ?

Dites nous au moins si le ladder vous vous en moquez et que ça sera pas réparé de si tôt .....
Le bug est apparu dans la nuit du 03/06/19 au 04/06/2019 , j'avais 7800 points de ligue environ . Merci de réparer le ladder 

Cordialement , Laura-llxvll-Versace.[/left]
22 0
Réactions 47
Score : 16

+1

1 0
Score : 4020

chaque jour il y en a d'avantage qui disparaissent du ladder, bientôt il y aura si peu d'eliotropes légende qu'on pourrait croire que la classe est équilibrée! ohmy 

12 -2
Score : 4651

mdrr merci bro

0 0
Score : 8602
laugh
6 0
Score : 146

+1 même problème

2 0
Score : -5

Même problème ..

1 0
Score : 39

Toujours pas résolu ?

2 0
Score : 49

il m'a fait quitter kolizeum

1 0
Score : 282

Pareil sad

1 0
Score : -31

même problème angry

1 0
Score : 104

Même problème que vous.

2 0
Score : 49

Je sais pas se qu'il attendent :/ Meme le 3vs3 groupe est toucher

1 0
Score : 77

Mais ouais ils cassent les couilles avec leurs jeux full bug, si c'est pas les bug ladders c'est les crash intempestifs, et les classes desequilibré, le jeu est mort !

1 0
Score : 374

UP

Tjr pas de nouvelles MAIS QUE FAIT ANKAMA

2 0
Score : -5

Up, same problem, bougez vous le cul les bon a rien de chez ankama svp

3 -1
Score : 18

Même pour moi

1 0
Score : 1566

Même problème, j'en profite pour up le sujet

1 0
Score : 656

Up, même soucis pour le 1v1, cote du leader bloqué à 4880 pour moi, alors que je suis à plus de 4900, cela ne ce met pas a jour

1 0
Score : 1544

Meme probleme. J'avais gagné une centaine de place au classement sans meme faire de koli avant que je disparaisse a mon tour.

par contre les "bougez vous le cul bon a rien d'ankama" ca va pas faire avancer les choses hein

1 0
Score : 165

:unsure:

1 0
Réagir à ce sujet